Soins du visage
5 participants
Page 1 sur 1
Soins du visage
Hello les girls (oui parce qu'en général, c'est plus les nanas qui passent par ici )
alors comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des p'tits problèmes de peau.
Quels sont vos "trucs" pour avoir une belle peau?!
Vous faites des masques régulièrement?!
Bisoutches !!!
alors comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des p'tits problèmes de peau.
Quels sont vos "trucs" pour avoir une belle peau?!
Vous faites des masques régulièrement?!
Bisoutches !!!
Re: Soins du visage
Moi je me mets de la crème Biactol car j'ai des boutons sur le visage vers l'oreille.
Je mets aussi une crème pour hydraté la peau. Je ne sais plus son nom, et je ne peux pas passer à la salle de bain car c'est mouillé.
Je vous la mettrais dès que c'est sec.
Je mets aussi une crème pour hydraté la peau. Je ne sais plus son nom, et je ne peux pas passer à la salle de bain car c'est mouillé.
Je vous la mettrais dès que c'est sec.
Jennifer- *** Membre ***
justement, biactol ça marche bien ou pas?!
ma mére me dit de mettre de l'alcool sur mes boutons pour les dessécher (et il parait que ça les fait partir plus vite).
En fait, le gros problème quand on a un bouton (enfin moi j'agis comme ça), c'est que meme s'il est le plus petit du monde et pratiquement invisible, on a l'impression que tout le monde le voit, alors on met plein de fond de teint et on arréte pas d'y toucher (ce qui fait pire que mieux....)
ma mére me dit de mettre de l'alcool sur mes boutons pour les dessécher (et il parait que ça les fait partir plus vite).
En fait, le gros problème quand on a un bouton (enfin moi j'agis comme ça), c'est que meme s'il est le plus petit du monde et pratiquement invisible, on a l'impression que tout le monde le voit, alors on met plein de fond de teint et on arréte pas d'y toucher (ce qui fait pire que mieux....)
Oui exactement.
Et ça géne !
Ben en fait ma mère l'a acheter hier, et donc je l'essayerais ce soir.
Et ça géne !
Ben en fait ma mère l'a acheter hier, et donc je l'essayerais ce soir.
Jennifer- *** Membre ***
ok bah tiens nous au courant de "l'évolution" alors ^^
ma soeur utilisait un "produit miracle" mais j'me souviens plus du nom...elle nous le dira à son retour je suppose
ma soeur utilisait un "produit miracle" mais j'me souviens plus du nom...elle nous le dira à son retour je suppose
Ah voilà le nom de la crème pour hydraté la peau c'est Dexeryl.
Jennifer- *** Membre ***
Bah chez moi, c'est une seconde nature de me chouchouter, mes trucs :
- le biactol en gel purifiant 2 fois par jour
- crème de jour et de nuit
- une masque d'argile verte une fois par semaine
Bon, c'est vrai aussi que j'ai une peau à problème donc moi, je surveille tout le temps...mais le biactol, c'est super efficace. Maintenant, si ça fonctionne pas, t'as aussi la gamme de produit "Eau Précieuse", elle est pas mal non plus et elle sent bon.
Et pour les crèmes, faut en trouver une qui convient à ton type de peau et à tes goût, en ce moment moi c'est "Pure Calmille" de Yves Rocher. Mais sinon, les Nivea sont nickels.
- le biactol en gel purifiant 2 fois par jour
- crème de jour et de nuit
- une masque d'argile verte une fois par semaine
Bon, c'est vrai aussi que j'ai une peau à problème donc moi, je surveille tout le temps...mais le biactol, c'est super efficace. Maintenant, si ça fonctionne pas, t'as aussi la gamme de produit "Eau Précieuse", elle est pas mal non plus et elle sent bon.
Et pour les crèmes, faut en trouver une qui convient à ton type de peau et à tes goût, en ce moment moi c'est "Pure Calmille" de Yves Rocher. Mais sinon, les Nivea sont nickels.
sarah- *** Administratrice ***
Ah oui, Nivéa c'est nickels.
Alors pour l'évolution, ont dirait qu'ils ont éclaircies. Je la remais ce soir.
Alors pour l'évolution, ont dirait qu'ils ont éclaircies. Je la remais ce soir.
Jennifer- *** Membre ***
Bin en faite j'avais de l'acné et ma mère c'est renseigner et elle a acheté un produit a la pharmacie de l'effaklar,tu le met soit partout sur le visage soit que sur le bouton,généralement 2 jours après il était parti
Galoupette- ***Animatrice***
C'est pas mal alors.
Ben moi Byactol, ça à l'air de bien marché, ont dirait que les petits sont partis !
Ben moi Byactol, ça à l'air de bien marché, ont dirait que les petits sont partis !
Jennifer- *** Membre ***
Galoupette a écrit:Bin en faite j'avais de l'acné et ma mère c'est renseigner et elle a acheté un produit a la pharmacie de l'effaklar,tu le met soit partout sur le visage soit que sur le bouton,généralement 2 jours après il était parti
je vais me renseigner et voir si je peux me le procurer parce que j'ai toujours des boutons qui se pointent dès que le soleil est au rendez-vous...grr !
Et j'aimerais quand même arrêter ça (vu qu l'acné juvénile à 20 ans passés, ça fait tâche et que j'arrête pas d'y toucher après...)
Alors les petits n'y sont plus du tout ! J'en ai mis hier soir et ce matin, j'ai vu que les petits étaient partis !
Jennifer- *** Membre ***
waouhhh c'est que biactol c'est quand meme efficace alors...
@ Sarah : j'crois qu'on en aura toute notre vie de l'acnée...ma mère a 42 ans et ça lui arrive encore d'avoir des boutons
@ Sarah : j'crois qu'on en aura toute notre vie de l'acnée...ma mère a 42 ans et ça lui arrive encore d'avoir des boutons
Oui, c'est efficace !
Ma mère a bien fait de l'acheter.
Ma mère a bien fait de l'acheter.
Jennifer- *** Membre ***
Plus désespérant, je tiens de ma mère de ce côté là (mon père n'a jamais eu d'acné de sa vie LUI) et à 47 ans, elle en a encore régulièrement
*résignée*
*résignée*
En tout cas, Biactol, environ 3 jours,et les boutons disparaît, moi j'en ai plus du tout !
Jennifer- *** Membre ***
Bin des boutons j'en ai pas tant que ça,j'en ai surtout quand la mauvaise période arrive...
Pas vous?
Pas vous?
moi c'est après
(oui j'vous raconte encore ma vie)
et en général ça met un temps fou à partir...
Et puis j'en ai aussi quand je mange certains aliments
(oui j'vous raconte encore ma vie)
et en général ça met un temps fou à partir...
Et puis j'en ai aussi quand je mange certains aliments
Mais c'est chiant,en plus quand tu es avec quelqu'un qui a un bouton,quand tu lui parle tu es fixé dessus,mais quand c'est toit qui a le bouton tu dis que la personne en face de toi doit surement faire la même chose!!!
Page 1 sur 1