Soins contre le froid
5 participants
Page 1 sur 1
Soins contre le froid
Gros problème en perspective : le froid
Le vent et la pluie, je peux trouver des parades mais contre le froid, ma peau tiraille toujours autant et rougit facilement même si je la protège avec ma crème hydratante... et on peut dire ce qu'on veut, c'est pas super sexy d'avoir les joues à vif...
Est-ce que vous avez des trucs pour palier à ce problème? Vous avez essayé des crèmes qui fonctionnent bien contre ça ? Merci de donner les marques et le prix si possible...
Le vent et la pluie, je peux trouver des parades mais contre le froid, ma peau tiraille toujours autant et rougit facilement même si je la protège avec ma crème hydratante... et on peut dire ce qu'on veut, c'est pas super sexy d'avoir les joues à vif...
Est-ce que vous avez des trucs pour palier à ce problème? Vous avez essayé des crèmes qui fonctionnent bien contre ça ? Merci de donner les marques et le prix si possible...
sarah- *** Administratrice ***
Re: Soins contre le froid
promène toi avec un bonnet qui descend jusqu'en bas du visage, comme ça, on aura meme des vacances en perspective ^^
(ne plus voir ta tete quoi )
sinon non, aucun remède pour moi, à part ne plus sortir de chez toi ^^
(ne plus voir ta tete quoi )
sinon non, aucun remède pour moi, à part ne plus sortir de chez toi ^^
ouais pareil...
en mm temps, on vit enfermés à l'ILIS alors question être dehors, on a pas tellement de problème...
on arrive il fait noir, alors personne te voit
on repart il fait noir, alors personne te voit
et entre les deux c'est surchauffé, alors tu rougis pas de froid..
cqfd
en mm temps, on vit enfermés à l'ILIS alors question être dehors, on a pas tellement de problème...
on arrive il fait noir, alors personne te voit
on repart il fait noir, alors personne te voit
et entre les deux c'est surchauffé, alors tu rougis pas de froid..
cqfd
sarajade- *** Chef Cuisto ***
*déprime*
ça résume bien notre vie hyper ultra méga passionnante....
t'es sure que c'est de la bonne créme hydratante?! parce que logiquement ça doit te protéger non?
ça résume bien notre vie hyper ultra méga passionnante....
Sarah a écrit:même si je la protège avec ma crème hydratante...
t'es sure que c'est de la bonne créme hydratante?! parce que logiquement ça doit te protéger non?
Bin nous on mets du mixa et ça marche assez bien!!!
Galoupette- ***Animatrice***
* arrive avec dans les bras une grosse boite en carton *
B'soir tient cadeau avec cela tu pourras affronter le froid le plus rudes , tu te colle cela sur la poire en grosse couche , et plus de rougeur
* et lui donne un paquets de saindoux *
B'soir tient cadeau avec cela tu pourras affronter le froid le plus rudes , tu te colle cela sur la poire en grosse couche , et plus de rougeur
* et lui donne un paquets de saindoux *
Dreamer- *** Membre ***
Page 1 sur 1