Votre Voyage de Rêve
+2
Jennifer
Miettes
6 participants
Page 1 sur 1
Votre Voyage de Rêve
Hi ^^
alors voilà une question que je me posais, et j'avoue que je ne sais pas quoi répondre...
Si vous pouviez choisir 1 voyage, je dis bien 1 seul voyage, peut importe où, où désireriez vous aller et pourquoi?!
En ce qui me concerne, je n'en ai aucune idée, plusieurs pays me tentent...mais j'ignore pourquoi.
Par exemple j'ai énormément envie d'aller à Québec...Peut etre parce que je connais des Québécois et que leur accent ainsi que leur "caractère" me plait... Quoi qu'il en soit c'est un pays qui me tente
alors voilà une question que je me posais, et j'avoue que je ne sais pas quoi répondre...
Si vous pouviez choisir 1 voyage, je dis bien 1 seul voyage, peut importe où, où désireriez vous aller et pourquoi?!
En ce qui me concerne, je n'en ai aucune idée, plusieurs pays me tentent...mais j'ignore pourquoi.
Par exemple j'ai énormément envie d'aller à Québec...Peut etre parce que je connais des Québécois et que leur accent ainsi que leur "caractère" me plait... Quoi qu'il en soit c'est un pays qui me tente
Re: Votre Voyage de Rêve
C'est pas mal le Québec.
Moi, j'aimerais bien aller...
Hum, oui les Etats Unis me tente beaucoup.
J'aimerais bien aller à Manhattan.
Moi, j'aimerais bien aller...
Hum, oui les Etats Unis me tente beaucoup.
J'aimerais bien aller à Manhattan.
Jennifer- *** Membre ***
avant j'aimais trop les états unis, et puis...la télé m'a fait peur (comme d'hab...)
j'm'explique, en fait j'ai vu un reportage sur les gangs américains, et il y a un truc qui m'a totalement choqué :
Un jeune de 8-9 ans entre dans un gang. Pour prouver que tu appartiens au gang, il y a plusieurs étapes : la premiere, te faire rouer de coup pendant 1 min pour vérifier ta résistance; la seconde, remplir ta première mission : tuer un mec d'un gang "adverse"...
et la le p'tit de 9ans tue un mec sans hésiter...
*** totalement choquée ***
j'm'explique, en fait j'ai vu un reportage sur les gangs américains, et il y a un truc qui m'a totalement choqué :
Un jeune de 8-9 ans entre dans un gang. Pour prouver que tu appartiens au gang, il y a plusieurs étapes : la premiere, te faire rouer de coup pendant 1 min pour vérifier ta résistance; la seconde, remplir ta première mission : tuer un mec d'un gang "adverse"...
et la le p'tit de 9ans tue un mec sans hésiter...
*** totalement choquée ***
Je comprend, moi c'est pareil ma ptite miette, je ne suis pas trop tentée par les Etats-Unis de ce fait là...mais bon, je finirai bien par y aller au moins une fois dans ma vie (bah ouais, ils vont construire un parc d'attraction sur harry potter en floride !!!!!!!)
*totalement fan*
Moi, j'hésite beaucoup entre l'Egypte et la Nouvelle-Zélande. Et c'est pas mon doudou qui m'aidera à choisir vu qu'il veut faire les deux ! ^^
*totalement fan*
Moi, j'hésite beaucoup entre l'Egypte et la Nouvelle-Zélande. Et c'est pas mon doudou qui m'aidera à choisir vu qu'il veut faire les deux ! ^^
sarah- *** Administratrice ***
Choix difficile sarah !
C'est vrai que c'est choquant. Ça me mets froid dans le dos, des frissons.
Je serais également attirée par TAHITI ahhhh les plages de réves, sous les cocotiers.
Regardez waouhh super belle photo non ?
C'est vrai que c'est choquant. Ça me mets froid dans le dos, des frissons.
Je serais également attirée par TAHITI ahhhh les plages de réves, sous les cocotiers.
Regardez waouhh super belle photo non ?
Jennifer- *** Membre ***
Forcèment si tu me prend par les sentiments...disons que je mets tahiti en 3e position (faudra juste que j'oublie pas d'en parler à doudou) ^^
C'est sur la place est un peu chere mais bon, en mettant des sous de coté..
Jennifer- *** Membre ***
Bah en même temps, c'est pas comme si j'allais partir tout de suite ou même tous les jours...les vacances, ça s'organise un minimum ! Et moi, ma prochaine destination c'est la plage avec mon chéri et après l'alsace pour noêl (les marchés de noêl y sont particulièrement jolis)
heureusement que j'avais dit qu'un seul -_-'
moi j'suis déjà allée aux états unis, à boston, pour un voyage scolaire (1 semaine quand j'étais en terminal) et en plus c'était la semaine de mon anniv ^^
bref, c'est pleins de bons souvenirs tout ça ^^
*révasse*
moi j'suis déjà allée aux états unis, à boston, pour un voyage scolaire (1 semaine quand j'étais en terminal) et en plus c'était la semaine de mon anniv ^^
bref, c'est pleins de bons souvenirs tout ça ^^
*révasse*
Moi le pays où j'aimerai aller c'est le Japon parce que j'aime bien leur maison,leur langue,leur culture,leur nourriture bien sur moi grosse gu*ule,et leur écriture.
Galoupette- ***Animatrice***
Moi j'aimerais aller au Madagascar
DJ-dimi- *** Administrateur ***