Votre style
+4
Galoupette
jackotte
Miettes
m54
8 participants
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux vidéos
Page 1 sur 1
Votre style
Qu'es ce que vous preferez comme style ?
Moi j'adore la strategie. Starcraft, age of empire.
Et plate forme avec Mario
Moi j'adore la strategie. Starcraft, age of empire.
Et plate forme avec Mario
m54- *** Membre ***
Re: Votre style
pour ma part c'est jeux d'aventure où il faut bien réfléchir pour le finir.
J'ai horreur des jeux de bagarre et tous les jeux où il faut se battre pour évoluer....
j'aime aussi les jeux de stratégie et de simulation.
Voilà
J'ai horreur des jeux de bagarre et tous les jeux où il faut se battre pour évoluer....
j'aime aussi les jeux de stratégie et de simulation.
Voilà
moi j'aime bien les jeux ou il faut reflechir pour evoluer surtout dans jeux plate forme moi non plus j aime pas les jeux de combat
Bin les jeux de stratégie,et les jeux débiels aussi...
Pas les jeux de combats parce qu'après je suis trop énervé et je veux frapper sur tout le monde donc....
Pas les jeux de combats parce qu'après je suis trop énervé et je veux frapper sur tout le monde donc....
Galoupette- ***Animatrice***
jeux débiels = jeux débiles pour ga
le problème avec les jeux de combat c'est qu'on appuie sur tous les boutons et qu'on cherche pas à faire des "combinaisons de boutons" particulière...
le problème avec les jeux de combat c'est qu'on appuie sur tous les boutons et qu'on cherche pas à faire des "combinaisons de boutons" particulière...
Ha on sent le vécu!!!!
moi j apuie sur tout en meme temps souvent comme ca suis trankille ( pauvre manette paix a son ame)
En même temps c'est embétant parce que tu peux faire des trucs bien mais quand tu essais de le faire sans appuyer partout en même temps ça marche po!!
Ah oui dans ma liste j'ai completement oublier les jeux de simulation : RollerCoaster ; Hospital tycoon & theme hospital
Bon starcraft je peut avouer que c'est de la bagare et que c'est très ... moche enfin...
Bon starcraft je peut avouer que c'est de la bagare et que c'est très ... moche enfin...
m54- *** Membre ***
Euh moi, un peu de tout je dirais:
- jeux de simulation
- jeux de combat (chez moi, on est quatre alors on organise des compétitions et le perdant sert le goûter aux autres )
- jeux de voitures et rallye (même chose que précédemment)
- jeux totalement débile style "Rabbit King"(ne vous étonnez pas de ne pas le connaître, je l'ai acheté sur un coup de tête, il s'agit d'un jeu de golf totalement nul qui se joue avec des grenouilles mais c'est super drôle finalement...)
- jeux de simulation
- jeux de combat (chez moi, on est quatre alors on organise des compétitions et le perdant sert le goûter aux autres )
- jeux de voitures et rallye (même chose que précédemment)
- jeux totalement débile style "Rabbit King"(ne vous étonnez pas de ne pas le connaître, je l'ai acheté sur un coup de tête, il s'agit d'un jeu de golf totalement nul qui se joue avec des grenouilles mais c'est super drôle finalement...)
sarah- *** Administratrice ***
me dit pas que tu dois frapper les grenouilles?? :'(
sarajade- *** Chef Cuisto ***
Non tkt pas jess ! Les grenouilles sont posées sur une espèce de bascule et on doit frapper sur l'autre côté pour l'envoyer le plus loin possible avec jauge de force et calcul de la trajectoire...
c'est tout à fait sans violence pour ta grenouille à condition qu'elle soit adapté à l'environnement dans lequel le jeu se fait...
sinon il se peut qu'elle crame un peu en atterrissant dans de la lave en fusion mais rien de bien grave je te l'assure...
c'est tout à fait sans violence pour ta grenouille à condition qu'elle soit adapté à l'environnement dans lequel le jeu se fait...
sinon il se peut qu'elle crame un peu en atterrissant dans de la lave en fusion mais rien de bien grave je te l'assure...
sarah- *** Administratrice ***
Miettes a écrit:jeux débiels = jeux débiles pour ga
Ah ben si il faut " tu verras que ce sera bien plus marrant ", chaque protagonistes de combats a à présent presque une tonne de coups bien différents sans oublier ses super coups, en tant qu'ancien infographiste et modélisateur 3d, je me suis toujours dit que justement ce n'est pas le but de juste gagner dans un jeu de combat mais avant tout de savoir faire toute les prises et enchainer le plus de celle ci par la suite pour des réels "Perfect"
Sinon pour ma part je n'ai pas de réel style particulier " je joue a tout " mais avant tout je suis un féru de tout ce qui est course (dont je possède tout les softs sur les console que j'ai, etant un vrai fan de ces jeux), beat em up, beat em all, shoot em up, et First Person Shooter (FPS), sans oublier des petits jeux funs comme "Bust A Move" ou les terribles tant ils sont des plus agaçant et énervant mais tellement excellent "Super Monkey Ball", car avec ces jeux je suis toujours prêt a refaire carrière sur carrière, voiture par voiture, et perso par perso en passant par tous les levels des jeux et bonus cachés
LOizo_coOL- *** Membre ***