Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

5 participants

Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par LOizo_coOL Sam 28 Fév - 0:01

Bonsoir/Bonjour a toutes et a tous, après avoir vu la pub de Thomas sur mon forum et aussi constaté que je connaissais deja pas mal de personnes dans tous les forums de pubs ou j'avais fait la mienne me voici, de plus je ne demande qu'a connaitre aussi les autres (et qui sait un futur partenariat serait possible afin de s'entraider)^^


Alors voila déjà pourquoi ce pseudo (tel oiseau virevoltant, ou encore affectionnant tellement la chaleur humaine, l'humanisme, et le respect de tout et tous), Ben ça me résume, donc oui je suis bien normal (enfin je crois, mais ni schyzo, ni psycho juste un peu bArjOo du ciboulot langue ), mais disons que pour certains je peux paraitre ainsi déjà dans le sens ou je suis des plus éclectique au point de vue musical avec une nette préférences pour le Metal (adepte depuis 8Cool en tout les genres, le Hip Hop Rnb (et oui avec moi pas de guerre Metal Hip Hop, car j’ai pratiquer trois des
disciplines hip hop de très longues années (Break, Rap, Graff, ou j’étais organisateur de quelques festivals Belgique et France étant moi même a l'origine de Lille)sans pour autant lâcher mon écoute métallique^^),
ensuite tout ce qui touche au musiques asiatiques J-Music, K-Music, C-Music…) avant tout parce que je suis un grand fan de Japanimation depuis 87 (déjà bien avant le Club Do donc^^) et je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterai car chaque mangas anime a ses âges aussi, je suis pas juste un no-life cela dit, grand accroc du Japon depuis toujours j’y ai été deux fois, et ai quelques notions (car toute personne n’ayant pas appris le japonais directement au pays d’origine ne peut prétendre parler couramment et parfaitement le langue wink)

Ancien designer et Webmaster de pas mal de sites et forums en divers genres, mais surtout mangas... Ceci rejoint une autre de mes grande passions qui est l’infographie (2D, Animation, Modélisation 3D etc.…), fan de jeux vidéos toutes plateformes et tout genres, grand tracker sur le net pour tous ce qui est sites de vidéos en ligne aussi, en bien divers genres (amusement cultures, musique, arts.. un vrai Webyvorz^^ « d’où ma façon d’écrire barjoo qui est unde mes nombreux pseudo sur pas mal « Th3_bArjOo »…. Et encore bien des choses mais bon je vais peut être abréger la et puis nous auront surement le plaisir de découvrir tout cela ensemble a travers bien des topics que comporte apparemment ce forum aussi vraiment très complet……

Dans tout ca bizarroïde est l'oiseau aussi car il dors très peu « je déteste perdre du temps ainsi Razz » malgré mon boulot d’éduc et toute mes passions (actuellement célibataire, mais cela étant malgré toute mes passions j’ai toujours trouvé le temps de m’occuper de celles qui ont partagé ma vie,
comme on dit chaque chôse en son temps sans négliger le primordial )


Comme vous le constatez aussi (enfin pour ceux qui ont le courage de lire ma présentation jusqu’au bout avant de courir chercher un aspro lol! )


Je suis un homme très ouvert qui aime plus que tout discuter et dialoguer de tout et de rien ainsi qu’argumenter au mieux ce qui me tiens a cœur (mais vu que tout me tiens a cœur des fois c’est dur de se limitent mdr^^), donc j’espère ici rencontrer des personnes attachantes et intéressantes de tous les âges et cultures, avec qui nous prendrons plaisir a échanger nos points de vues découvrir et partager nos passions en s'enrichissant mutuellement wink



j'avais dit que j'abrègerai il me semble un moment lol! :siffle:
LOizo_coOL
LOizo_coOL
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par Miettes Sam 28 Fév - 0:35

waouhhh j'ai cru que je n'en verrai jamais le bout Very Happy

Bonsoir et bienvenue parmi nous où j'espère tu te plairas ^^

Je vois que tu es très bavard, j'espère que nous aurons l'occasion de te relire rapidement ^^

A très bientôt !
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par Thomas Sam 28 Fév - 13:21

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ 1827910

Bienvenue à toi sur Just Be Zen cheers cheers
J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur JBZ !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des jeux, des discussions, à poser des questions Wink

Et pour le partenariat, tu peux posé ta demande dans la section smile

Je te laisse donc découvrir ce forum LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ 58477310

Thomas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ 29274411
Thomas
Thomas
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***

Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

http://royale-pub.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par Galoupette Sam 28 Fév - 16:42

Hey bienvenue!!!

Ici c'est zen, on parle de tout et de rien et comme tu es un bavard je pense qu'on va bien s'entendre...

A bientôt!
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par DJ-dimi Lun 2 Mar - 18:56

Bienvenue
DJ-dimi
DJ-dimi
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par LOizo_coOL Sam 7 Mar - 0:21

Bonsoir et merci beaucoup pour votre accueil bien sympathique wink
LOizo_coOL
LOizo_coOL
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOizo_coOL se pose sur votre branche^^ Empty Re: LOizo_coOL se pose sur votre branche^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser