Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

+6
m54
Galoupette
sarah
Jennifer
jackotte
Miettes
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Lun 24 Sep - 21:25

encore une attaque de rott puree que je suis triste a genève
en suisse des notion d educations sont donné au nouvaux aquereur de chien fesons tout pour que cette demarche ce poursuive... je veux pas un jour malgé la loi mettre une musolière a mon chien d assistance

sos propriétaires de chiens piter eduquer vos chiens c est plus que néssaissaire
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par m54 Mar 25 Sep - 8:49

jackotte a écrit:Je veux pas un jour malgé la loi mettre une musolière a mon chien d assistance
Je comprend !
En tout cas je n'ai presque jamais frécanter des gros chiens (voir photos) mais je pense que c'est 95% l'éducation et 5% méchants. Certains chiens n'on jamais mordu et après à mordre mais il passe à l'act quand meme !
MES 2 CHIENS
« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 15810
« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Prince10

m54
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Miettes Mar 25 Sep - 16:04

c'est quoi la race de ton chien Jackotte?!

*** mémoire de poisson rouge ***

j'crois pas qu'il rentre dans la catégorie des chiens méchants hein
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Mar 25 Sep - 16:10

non non miette il y a meme une loi qui dit que les chien d assistance ne doivent pas etre museler mais au train ou ca va .... ca commence a me poser question par moment !
car je commence a avoir des remarques avec tout ce foin médiatique
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Miettes Jeu 1 Nov - 21:35

j'suppose que tout le monde a vu, mais un p'tit de 19 mois a (encore) été tué par un chien dit méchant.

Du coup, le propriétaire se retrouve pendant quelques mois en prison...

est ce que vous pensez qu'envoyer en prison les propriétaires des chiens qui ont tué quelqu'un va changé quelques choses?

est ce que ça ne vous parait pas bizarre que depuis 2000 on arréte pas de nous parler d'accidents causés par des chiens méchants, alors qu'avant ça, nada?!!
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Jeu 1 Nov - 21:43

les medias ont mis le grappin sur le dosser depuis quelque temps du coup ils créent une réel phobbie les gens de mon quartier changent de trotoir quand ils me voient merci les medias !
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Dreamer Jeu 1 Nov - 21:56

Heu c'est quoi un chien dangereux ??, celui qui te "bouffe " direct , ou qui te "previent d'abord ?

pour moi c'est le Maitre qui "fait " le chien ...
Dreamer
Dreamer
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Galoupette Ven 2 Nov - 21:15

Oué mais le chien reste un animal malgrès tout on ne peut prévoir ses réaction.

Pour ce qui est l'emprisonnement je pense que c'est nécessaire après tout c'est lui qui dresse le chien,et en même temps que la prison on devrait faire piquer le chien,puisqu'il a tué....
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Miettes Ven 2 Nov - 21:25

je ne sais pas si vous avez vu, mais à grenoble on propose un cours de 4h sur l'éducation des chiens Smile

Phrase qui m'a marqué : "20% de génétique, 80% d'éducation"

voilà au moins une bonne initiative pour éviter les problèmes
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Ven 2 Nov - 21:37

ca evitera pas grand chose le mec je le connais un bof ensuite les gens feront ca pour faire bien au debut ensuite chez eux se sera encore plus du nimporte koi parce que saouler des cours enfin voila mon avis !
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par sarah Lun 5 Nov - 19:23

perso je trouve que c'est une bonne initiative de proposer des cours aux propriétaires de chiens (et pas seulement les gros chiens ou les chiens de catégorie "dangereux")

si on me proposait un cours, moi je sauterais sur l'occasion ! parce que c'est toujours utile d'avoir des règles de base ou des rappels...
sarah
sarah
*** Administratrice ***
*** Administratrice ***

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Miettes Jeu 29 Nov - 9:48

et bien voilà la nouvelle loi est passée : désormais il faudra un permis pour pouvoir posséder un chien d'attaque, de défense et de garde...

si vous en savez plus sur cette nouvelle loi, n'hésitez pas à le dire Smile
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Jeu 29 Nov - 10:51

recement j ai entendu dire que pour les golden il faut passer le "test " car au infos ils ont dit que c'etait les goldens et labradors qui modaient plus pff... quand est ce qu ils vont comprendre que tous chien est suspectible de mordre en tout cas denquin, educateur canin de grenoble en profite bien pour faire sa pub sur TF1 .... @ sans autres commentaires@...;
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Cynthera Jeu 29 Nov - 14:50

Coucou

POur ma part je ne pense pas que ce soit les chiens qui sont dangereux, mais la faço dont ils sont éduqués, utilisés, dressés,... qui les rends agressifs et méchants. De plus à certains endroits, l'homme fais se reproduire des chiens qui ont un lien de parenté génétique ce qui peut les rendres plus instbles mais encore une fois c'est la faute de l'homme.
Les cheins comme tous les aniamux sont des êtres vivants et pas des peluches, ils ont leur propre sensibilité et leur comportement est le reflet de ce qu'ils "pensent".
D'autre part je pense aussi qu'il faut faire attention à la façon dont on approche un animal, si c'est par surprise, la réaction peut etre violente et de défense. J'ai connu le cas : mon fils de 2 ans s'est fait mordre par mon chien car mon fils lui a sauté dessus pendant q'uil dormait. Le chien s'est vite rendu compte que c'était "son petit maitre" et n'a pas serré sinon mon fils aurait eu la joue arrachée.. C'est moi qui suis responsable car je n'ai pas été assez vigilante, mon fils n'auraoit jamais du se jeter sur lui... Mon chien, c'est un modèle réduit, un shih tzu. Tout ca pour dire que c'est vraiment aux hommes de changer ler comportement et de comprendre celui des animaux car nous sommes soit disant "des animaux pensant" donc intelligents (quoi que).
Autre chose, nous traitons en général de plsu en plus les animaux comme des objets, certains come une amlarme, d'autre comme un moyen de défense et après on s'étonne de leur comportements, je pense que c'est de la responsabilité de chacun de changer les choses.

Voilà mon avis.
Bisous
Clémence
Cynthera
Cynthera
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Galoupette Ven 30 Nov - 18:30

Tout a fais d'accord avec toi!!!
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Ven 30 Nov - 18:34

oui moi aussi !
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Mathieu Mar 3 Juin - 13:52

Mais le monde est c*n aujourd'hui!

Ces chiens sont peut-être costauds et ont de grandes dents qui peuvent faire mal, mais ils ne sont pas agressifs de nature! C'est juste à cause de ces frimeurs qui se la pètent parce qu'ils ont un pitt bull, mais ces types ne savent pas l'éduquer, alors évidement qu'il devient agressif!
D'ailleurs j'aimerais bien avoir un rot' Smile
Sérieusement, si vous voulez frimer avec un chien, prenez le dernier robot chien modèle M84 et là vous aurez le droit de frimer! =)
Si vous prenez un chien, éduquez le et ne le prenez pas juste pour vous la péter.

Mais j'avoue que j'ai eu longtemps peur des Dobbermans rire Il y a qu'à voir la tête du maître avant de caresser le chien. Si c'est le genre routier super costaud bah tu t'en approche pas, et si tu vois que c'est le genre frimeur qui a une morsure à la joue tu ne t'en approche pas non plus rire

Mathieu
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par jackotte Mar 3 Juin - 14:47

tes propos me fond plaisir mathieu c est plaisant a lire sachant que tu n'a que 13 ans et oui ouf les ado savent encore reflechir lol

@ va suivre une formation de comportementaliste ( professionnel de la relation humain chien )
jackotte
jackotte
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Mathieu Mer 2 Juil - 15:29

Merci Smile

Euhm, j'y penserais alors ^^

Mathieu
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par iClo Mer 6 Aoû - 17:09

Bonjour *reviens après des jours et des jours de... coma virtuel x)* !

Mathieu a écrit:mais ils ne sont pas agressifs de nature! C'est juste à cause de ces frimeurs qui se la pètent parce qu'ils ont un pitt bull, mais ces types ne savent pas l'éduquer, alors évidement qu'il devient agressif!

Tu as tout à fait raison Mathieu ! Mais je pense qu'il y a aussi un autre truc, c'est que tous petits ces chiots sont séparés de leur mère et de leurs frères et sœurs, donc ils ne sont pas “éduqués” par leur maman si vous voyez ce que je veux dire =) ! Ils sont pris très tôt par leur maître et donc sans la tendresse de leur mère, ils sont sans “repères” et deviennent par la suite agressifs, et en plus s'ils sont mal éduqués c'est la totale !
iClo
iClo
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

http://the-honour.fantasyboard.net

Revenir en haut Aller en bas

« Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ? - Page 2 Empty Re: « Chiens méchants », faut il vraiment en avoir peur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser