Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

3 participants

Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Jennifer Sam 11 Aoû - 12:09

Hello,

J'aime bien les Sims 2 Animaux et cie, je trouve que c'est très réaliste. C'est la vie de tous les jours.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'ont peut créér différentes familles, et construire notre propre maison.

En choisissant les meubles qu'ont veux, les différente pièce, baignoire ou douche, plasma ou télé normale.

Et ont peut également gagner de l'argent en travaillant. On peut faire un travail qui neccesite des compétence en mécanique et en créativité par exemple.

Ma mère y joue et elle trouve que c'est génial, pour vous dire que ce n'est pas du tout enfantin.

Je vous le conseil,
BISOUS.
Jennifer
Jennifer
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Miettes Sam 11 Aoû - 15:47

euh...faudrait d'abord que je pense à acheter une ps2....

mais déjà sur pc j'trouvais ça d'enfer alors j'adhère ^^
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par sarah Lun 13 Aoû - 12:14

J'adhère totalement au concept du jeu mais pour moi qui y ait toujours joué sur PC, ça reste un jeu totalement de détente et de marrade sur PC...je dis pas que j'aime pas la PS2 mais plutôt pour des jeux à plusieurs...

Sinon, moi j'ai l'intégralité des sims 1 et presque tous les sims 2 sur PC et c'est clair que c'est génial comme jeu !!!
sarah
sarah
*** Administratrice ***
*** Administratrice ***

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Jennifer Lun 13 Aoû - 12:40

Vous avez : Les sims permis de sortir ? Je crois que c'est sur PC.
Moi personellement, je préfére jouer sur la play station 2.
J'aime bien le concept de les habillier. Very Happy
Enfin j'adore.
Jennifer
Jennifer
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Miettes Lun 13 Aoû - 15:27

euh je l'ai sur game boy advance je crois

le problème avec ce jeu, c'est qu'on ne voit pas le temps passer, et on enchaine facilement les heures de jeu sans s'en rendre compte

(et donc ce n'est pas recommandé d'y jouer quand on est censé réviser Very Happy )
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Jennifer Lun 13 Aoû - 20:12

Ah oui j'ai ce petit problème moi aussi, ont trouvent ça tellement bien, qu'ont ne vois pas le temps passé, en sachant que comme pour eux 1 heure c'est 1 minutes, pour 1 jour, ont passe 24 minutes. Pour 2 jours 48 minutes etc... Mais c'est quand même un jeu génial.
Jennifer
Jennifer
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Miettes Lun 13 Aoû - 20:55

ouep ^^

sauf quand tu as un bébé et qu'il arrete pas de pleurer et que les services sociaux viennent le chercher...

alors la faut construire un mur autour du berceau pour qu'ils ne puissent pas l'emmener....
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Jennifer Mar 14 Aoû - 12:07

Oui sinon chao bamino.
En tout cas ce matin, j'ai jouée, et j'ai construit une maison avec un petit coin jardin.Ja mis des arbres fruitiers et des jardinière. Avec tout ça, une bonne soupe. J'ai également acheter des aquariums pour pécher les poissons. Par contre, ce qui est un peu mal fait c'est qu'ont peut manger les propres poissons qu'ont a dans l'aquarum. Comme si demain j'achetais un aquarum et que je mangeais ton mes poisson. Suspect Laughing Shocked
Jennifer
Jennifer
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Miettes Mar 14 Aoû - 16:43

ah oué on peut faire ça?!

*sourire sadique*

bref, pour etre un peu sérieuse, c'est quand meme un poil dég ce détail je trouve ^^ (t'crois qu'on peut faire la meme chose avec les oiseaux?! Very Happy )

*** déjà dehors ***
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2) Empty Re: Les Sims 2 Animaux et cie (Play Station 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser