timbaland
5 participants
Page 1 sur 1
timbaland
Alors s'il y a bien un chanteur que je ne supporte pas en ce moment c'est lui.
Vous savez, c'est celui qui a relancé la carrière de Nelly furtado. Il propulse également pleins de monde sur le devant de la scène.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Timbaland c'est ça :
En fait, c'est pas tant sa musique que j'aime pas, mais la personne, j'le trouve prétentieux et...trop sur de lui. Faudrait que je retrouve le bout d'émission qui m'avait fait penser ça.
En attendant, vous en pensez quoi vous?! Vous aimez?! Ou pas?!
Vous savez, c'est celui qui a relancé la carrière de Nelly furtado. Il propulse également pleins de monde sur le devant de la scène.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Timbaland c'est ça :
En fait, c'est pas tant sa musique que j'aime pas, mais la personne, j'le trouve prétentieux et...trop sur de lui. Faudrait que je retrouve le bout d'émission qui m'avait fait penser ça.
En attendant, vous en pensez quoi vous?! Vous aimez?! Ou pas?!
Re: timbaland
C'était dans fan de,je l'aime pas non plus,ces chanson passe limite mais lui passe pas du tout!!!
Galoupette- ***Animatrice***
moi je connais pas du tout le personnage mais j'aime pas trop mal la deuxieme chanson que tu as proposee miette !
j'essaierai de retrouver cette émission pour que vous comprenez pourquoi je dis qu'il a la grosse tete
Oui ça arrive que les chanteurs ont la grosses tête, leurs albums marchent tellement bien qu'il sont prétentieux, je déteste ça !
Jennifer- *** Membre ***
Page 1 sur 1