La Nouvelle tête du forum
3 participants
Page 1 sur 1
La Nouvelle tête du forum
Hey hey ^^
Oui, vous avez du le remarqué, le forum a changer de tête :D
Les nouveaux graphismes ont été réalisés par Kaly86, webmastrice du forum http://kaly-graphik.graphforum.com/index.forum. Merci à elle pour le temps qu’elle a passé dessus.
Oui, vous avez du le remarqué, le forum a changer de tête :D
Les nouveaux graphismes ont été réalisés par Kaly86, webmastrice du forum http://kaly-graphik.graphforum.com/index.forum. Merci à elle pour le temps qu’elle a passé dessus.
Et vous vous en pensez quoi ?! ce nouveau design vous plait-il ?!
(Toutes vos remarques sont les bienvenues pour l’améliorer)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Re: La Nouvelle tête du forum
je le trouve plus terne qu 'avant j'aime beaucoup le fond qui va avec ton avatar nous recentons ton engouement pour la culture asiatique en se moment (rire )
de plus je trouve que la baniere ne ressort pas assez mais moi qui adore le bleu (note positive rire ) je suis servie
les boutons fond un peu strict vu l esprit du forum
je suis assez critique excuse moi je te dis juste mes impressions voyons l avis des autres oyez oyez !!!
de plus je trouve que la baniere ne ressort pas assez mais moi qui adore le bleu (note positive rire ) je suis servie
les boutons fond un peu strict vu l esprit du forum
je suis assez critique excuse moi je te dis juste mes impressions voyons l avis des autres oyez oyez !!!
non non t'inquiètes pas, toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Pour les boutons, j'pensais que ça allait etre un peu dans le style de la bannière et du fond...mais non. En meme temps, ça ne choque pas tant que ça j'trouve...
Et puis rien ne nous empéche de faire nos propres boutons si on est pas d'accord
si vous avez des idées j'veux bien tenter un truc, si vraiment ceux la ne plaisent à personne
Pour les boutons, j'pensais que ça allait etre un peu dans le style de la bannière et du fond...mais non. En meme temps, ça ne choque pas tant que ça j'trouve...
Et puis rien ne nous empéche de faire nos propres boutons si on est pas d'accord
si vous avez des idées j'veux bien tenter un truc, si vraiment ceux la ne plaisent à personne
Marie So a dit :
bon apparament, vous avez changé le graphimse...
dommage, je préférais l'autre ...
++
(une de plus ^^)
bon alors, qu'est ce qui ne vous plait pas dans cette version?! la couleur?! les logos?!
*attend*
Alors en fait je le trouve chouette mais il est assez sombre comme les boutons en fait je pense qu'il faudrait faire des boutons plus clair pour les faire ressortir,mais sinon c'est tout pas d'autre remarque!!!
Bravo beau travail!!!
Bravo beau travail!!!
Galoupette- ***Animatrice***