Vivezheureux !
3 participants
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Autres
Page 1 sur 1
Vivezheureux !
Bon tout d'abord le lien : http://www.vivezheureux.com
Ensuite, explications pour ceux qui n'y jouent pas.
Vivezheureux est un jeu de simulation sur internet qui vous fais "élever" un représentant humain (homme ou femme). Au départ, vous n'avez pas grand chose à faire tous les jours : lui trouver un emploi, le faire survivre, puis lui faire rencontrer l'amour, lui acheter une maison...selon les objectifs du niveau où vous êtes.
Le jeu devient vite une drogue et pour ma part ça fait...euh...665 jours que j'y joue soit près de 2 ans à deux mois près ! Je vous le recommande très sincèrement !!!!
Ensuite, explications pour ceux qui n'y jouent pas.
Vivezheureux est un jeu de simulation sur internet qui vous fais "élever" un représentant humain (homme ou femme). Au départ, vous n'avez pas grand chose à faire tous les jours : lui trouver un emploi, le faire survivre, puis lui faire rencontrer l'amour, lui acheter une maison...selon les objectifs du niveau où vous êtes.
Le jeu devient vite une drogue et pour ma part ça fait...euh...665 jours que j'y joue soit près de 2 ans à deux mois près ! Je vous le recommande très sincèrement !!!!
sarah- *** Administratrice ***
Re: Vivezheureux !
C'est un peu comme les sims en fait non?
Galoupette- ***Animatrice***
Dans un sens oui. Mais là, on ne voit pas le personnage, on ne le dirige pas. Tout ce contrôle par page, sa santé, son travail, ses relations, la ville...
On a petit à petit davantage de contrôle sur sa vie en passant d'un niveau de vie à un autre, ce qui évite de s'ennuyer, relance l'intérêt qu'on porte au jeu...
On a petit à petit davantage de contrôle sur sa vie en passant d'un niveau de vie à un autre, ce qui évite de s'ennuyer, relance l'intérêt qu'on porte au jeu...
Wokay ^^ hum, moi j'évite ce genre de jeu pour éviter de devenir accro u_u" (et puis j'aurai pas le temps avec les forums ^^) ! Je crois que je préférerai jouer une bonne après-midi entière aux Sims 2 ^^
iClo a écrit:Je crois que je préférerai jouer une bonne après-midi entière aux Sims 2 ^^
Pareil je préfère les sims. Mais j'avoue que ce jeu crée une dépendance insidieuse...au début ça vous prend 3 minutes par jour pour tout faire...et puis au fur et à mesure, ça vous prend plus de temps. Résultat, maintenant (donc niveau 7), ça me prend 20 min pour tout faire.
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Autres
Page 1 sur 1