[déjà sorti] Alvin et les Chipmunks
5 participants
Page 1 sur 1
[déjà sorti] Alvin et les Chipmunks
Bonjour
Voilà un film que sarajade m'a fait découvrir ^^ (et il a l'air trop bien )
¤ Titre : Alvin et les Chipmunks
¤ Réalisateur :Tim Hill
¤ Acteurs :
¤ Genre : Comédie, animation
¤ Durée : 1h30
¤ L’Histoire :
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...
Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...
Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
¤ Quelques images du film :
¤ La Bande Annonce :
¤ Critique de la presse :
Tous sont d'accord pour dire que, ce film, qui a repris des personnages d'un dessin animé de notre enfance *clin d'oeil à jess* est très bien réussi.
Voilà un film que sarajade m'a fait découvrir ^^ (et il a l'air trop bien )
¤ Titre : Alvin et les Chipmunks
¤ Réalisateur :Tim Hill
¤ Genre : Comédie, animation
¤ Durée : 1h30
¤ L’Histoire :
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...
Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...
Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
¤ Quelques images du film :
¤ La Bande Annonce :
¤ Critique de la presse :
Tous sont d'accord pour dire que, ce film, qui a repris des personnages d'un dessin animé de notre enfance *clin d'oeil à jess* est très bien réussi.
Re: [déjà sorti] Alvin et les Chipmunks
Et en cadeau, un extrait du film proposé par sarajade
*** fan ***
*** fan ***
pour preciser, parce qu'en fait je m'en suis rendue compte que hier, c'est tiré d'un dessins animé qu'on regardait quand on était gosse...
je vous mets une image, sure que vous vous en souviendrez!
edit : oups j'avais pas vu que tu l'avais dit.... mais bon, avec une image c'es plus parlant
je vous mets une image, sure que vous vous en souviendrez!
edit : oups j'avais pas vu que tu l'avais dit.... mais bon, avec une image c'es plus parlant
sarajade- *** Chef Cuisto ***
ça me dit quelque chose mais je ne sais plus le titre.
Sinon le film à l'air assez marrant!!!
Sinon le film à l'air assez marrant!!!
Galoupette- ***Animatrice***
bah le titre c'était alvin et les chipmuncks il me semble
je crois qu'ils ont pas été chercher très loin...
je crois qu'ils ont pas été chercher très loin...
sarajade- *** Chef Cuisto ***
perso j ai vu des extraits ca me me disait bien mais les voix m énerve un peu
ouai ça à l'air vraiment bien
grandegamine- *** Membre ***
Page 1 sur 1