Mahjong
4 participants
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Autres
Page 1 sur 1
Mahjong
Bonjour,connaissez-vous ce jeu chinois?
C'est simple il faut cliquer sur 2 images identiques qui disparaissent,à la fin il ne doit plus rien rester.
Le but est donc d'éliminer les couples,tout en faisant de la stratégie pour pouvoir enlever tout les pièces car,celles entre 2 pièces ne peuvent être retiré.
On ne peut enlever les pièces du dessous (le jeu est en 3D).
Pour jouer, rendez vous ici :
http://www.lechinois.com/exercice/jeu/mahjong02.html
C'est simple il faut cliquer sur 2 images identiques qui disparaissent,à la fin il ne doit plus rien rester.
Le but est donc d'éliminer les couples,tout en faisant de la stratégie pour pouvoir enlever tout les pièces car,celles entre 2 pièces ne peuvent être retiré.
On ne peut enlever les pièces du dessous (le jeu est en 3D).
Pour jouer, rendez vous ici :
http://www.lechinois.com/exercice/jeu/mahjong02.html
Galoupette- ***Animatrice***
Re: Mahjong
hello
oui oui je connais
Mais le problème c'est que, quand il y a du temps, ça me stresse et alors la je ne trouve plus rien !
Merci pour le lien choupinette
ps: l'applet java est necessaire pour jouer
oui oui je connais
Mais le problème c'est que, quand il y a du temps, ça me stresse et alors la je ne trouve plus rien !
Merci pour le lien choupinette
ps: l'applet java est necessaire pour jouer
Oui je connais, j'ai installé le jeu sur mon pc. C'est vrai que ça détend pas mal. Et pour corser un peu l'affaire sur mon jeu, ils ont mis plusieurs graphismes de pièces différents (fruits et légumes, chinois, chiffres...) et ça évite de s'embêter au bout d'un moment
sarah- *** Administratrice ***
Miettes sur le lien il n'y a pas de temps.
Après tout dépend où on va parfois les graphismes sont plutôt laid mais des fois il y en a des trop beaux!!!!
Après tout dépend où on va parfois les graphismes sont plutôt laid mais des fois il y en a des trop beaux!!!!
Galoupette- ***Animatrice***
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Autres
Page 1 sur 1