grandegamine
5 participants
Page 1 sur 1
grandegamine
Bon quoi dire sur moi ^^ je m'appelle cécile j'ai 18 ans d'après ma date de naissance mais mentalement on va dire que ça tourne autour de 14 ans enfin voilà juste d'ou vient mon pseudo "grandegamine" après chacun son avis sur moi :p
Sinon je suis étudiante en BTS aquacole dans un village complètement paumé d'environ 1000 habitants (et encore j'en suis même pas sur ... ^^)
J'habite à Montpellier depuis 5 ans : je suis une importé et fiere de l'être :p (je dis ça parce que c'est ce que mes amis m'ont sortis quand je suis arrivée et que je leur ai dis que j'habitais au Mans avant de venir )
Ma passion c'est l'aquariophilie j'aimerai trop avoir un aquarium chez moi et puiiiiiiiiiiiis si vous avez des questions n'hésitez pas
voili voilou
Sinon je suis étudiante en BTS aquacole dans un village complètement paumé d'environ 1000 habitants (et encore j'en suis même pas sur ... ^^)
J'habite à Montpellier depuis 5 ans : je suis une importé et fiere de l'être :p (je dis ça parce que c'est ce que mes amis m'ont sortis quand je suis arrivée et que je leur ai dis que j'habitais au Mans avant de venir )
Ma passion c'est l'aquariophilie j'aimerai trop avoir un aquarium chez moi et puiiiiiiiiiiiis si vous avez des questions n'hésitez pas
voili voilou
grandegamine- *** Membre ***
Re: grandegamine
hello
Bienvenue sur le forum et dans l'équipe du staff ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu aimes l'aquariophilie, dreamer pourra te donner des conseils, il aime beaucoup ça aussi, mais il faudra attendre 2 semaines qu'il rentre de vacances.
A très bientot au travers de tes posts bisous
Bienvenue sur le forum et dans l'équipe du staff ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu aimes l'aquariophilie, dreamer pourra te donner des conseils, il aime beaucoup ça aussi, mais il faudra attendre 2 semaines qu'il rentre de vacances.
A très bientot au travers de tes posts bisous
Bienvenue,et voila...
Galoupette- ***Animatrice***
merci à tous
grandegamine- *** Membre ***
Bienvenue à toi sur Just Be Zen
J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur JBZ !
Apres évidement n’hésite pas à profitez des jeux, des discussions, à poser des questions
Je te laisse donc découvrir ce forum
Thomas
Page 1 sur 1