Destin
2 participants
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux de société
Page 1 sur 1
Destin
Ma soeur a voulu le jeu destin,vous savez ce jeu ou il faut se faire une vie se marier ou vous pouvez avoir des enfants...et bien la nouvelle édition est avec des cartes de crédits,on paye le loyer avec,le salaire est versé dessus,on paye notre loyer,et ça remplace même les dés,bref c'est une jeu pas mal.
De plus on peut être a découvert et du coup on nous enlève les remboursement du prèt,je trouve ce jeu pas mal.
Et vous, qu'en pensez-vous?
De plus on peut être a découvert et du coup on nous enlève les remboursement du prèt,je trouve ce jeu pas mal.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Galoupette- ***Animatrice***
Re: Destin
j'gagne tout le temps alors j'adore
non pour etre plus sérieuse, il est pas mal; mais ce qui est dommage "de nos jours" (oui j'aime bien faire comme si j'étais vieille ^^) c'est que tout est électronique.
J'avais joué à ce jeu lorsque le dé était en fait une sorte de roulette, et c'était bien mieux...
mais bon faut évoluer quoi
non pour etre plus sérieuse, il est pas mal; mais ce qui est dommage "de nos jours" (oui j'aime bien faire comme si j'étais vieille ^^) c'est que tout est électronique.
J'avais joué à ce jeu lorsque le dé était en fait une sorte de roulette, et c'était bien mieux...
mais bon faut évoluer quoi
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux de société
Page 1 sur 1