Eragon
+2
Miettes
sarah
6 participants
Page 1 sur 1
Eragon
"Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un oeuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains ! "
Franchement, un livre trop bien, une histoire palpitante, des destins incroyables !!! Les deux premiers tomes sont sortis, le troisième se fait désirer....
Pour tout ceux qui l'ont vu au ciné, franchement, lisez le livre, c'est 1000 fois mieux...(moi, le film m'a déçue)...
Franchement, un livre trop bien, une histoire palpitante, des destins incroyables !!! Les deux premiers tomes sont sortis, le troisième se fait désirer....
Pour tout ceux qui l'ont vu au ciné, franchement, lisez le livre, c'est 1000 fois mieux...(moi, le film m'a déçue)...
sarah- *** Administratrice ***
Re: Eragon
*rale*
et l'auteur?!!
*va devoir préparer un formulaire pour la présentation de livre *
bref, en tout cas tu vas bien t'entendre avec Galoupette ^^
le 3ème est là pour noel il me semble
et l'auteur?!!
*va devoir préparer un formulaire pour la présentation de livre *
bref, en tout cas tu vas bien t'entendre avec Galoupette ^^
le 3ème est là pour noel il me semble
L'auteur est Christopher Paolini, trop doué ce type.
Et pour le troisième tome, aux dernières nouvelles il devait sortir en juin 2008...grr !
Et pour le troisième tome, aux dernières nouvelles il devait sortir en juin 2008...grr !
Ha non moi j'ai mi HP7.
C'est vrai que le bouquin n'a rien avoir le film qui n'a pas suivi la chronologie.
C'est un livre prenant tu ne veux pas t'arrété tu veux savoir ce qu'il se passe,je suis trop pressé que le troisième sorte.
PS:je veux bien le 2è pour noël même si je l'ai lu au cas ou je voudrait le relire.
C'est vrai que le bouquin n'a rien avoir le film qui n'a pas suivi la chronologie.
C'est un livre prenant tu ne veux pas t'arrété tu veux savoir ce qu'il se passe,je suis trop pressé que le troisième sorte.
PS:je veux bien le 2è pour noël même si je l'ai lu au cas ou je voudrait le relire.
Galoupette- ***Animatrice***
j'aime bien l'histoire mais je trouve aps l'auteur tres doué il c'est beaucoup inspiré du SDA
*sens des ondes négatives se diriger sur moi*
*sens des ondes négatives se diriger sur moi*
FitzEragon- *** Membre ***
c'est quoi sda perso je lis le premier tome en ce moment et j ai du mal a avancer pourtant j adore ce genre de livre ...
le seigneur des anneaux
C'est vrai qu'il s'est beaucoup inspiré du sda mais bon c'est bien quand même.
mais je n'ai jamais dit le contraire j'ai bien aussi eragon (voyez mon pseudo)
Eragon ... j'ai vu le film ... ( j'insiste bien sur le terme .. ) et j'ai trouver cela Boff ... quand au bouquin je l'ai acheter j'avais un meuble a caler ...
Dreamer- *** Membre ***
Il ne faut pas se fier au film,le livre est beaucoup mieux plus de détails,chronologie respecter....
De toute façon c'est comme pour Harry Potter le livre est toujours mieux que le film.
De toute façon c'est comme pour Harry Potter le livre est toujours mieux que le film.
tout à fait de ton avis ga !
et si on regarde bien, y'a rarement eu des livres adaptés au ciné où le film était réellement à la hauteur...
maintenant c'est clair que le sda et eragon, c'est des bouquins fantastiques !!!!!
et si on regarde bien, y'a rarement eu des livres adaptés au ciné où le film était réellement à la hauteur...
maintenant c'est clair que le sda et eragon, c'est des bouquins fantastiques !!!!!
Page 1 sur 1