la trilogie de bartimeus
4 participants
Page 1 sur 1
la trilogie de bartimeus
voila une autre saga que j'aime bien (la trilogie de bartimeus) il y a 3 tomes
voila le resumé du premier, l'amulette de samarcande
Jeune apprenti d'un magicien, Nathaniel invoque secrètement Bartiméus, un djinn irascible vieux de plus de 5000 ans, pour accomplir sa volonté. La tâche n'est pas des plus faciles, puisque le démon doit dérober la puissante Amulette de Samarcande des mains mêmes de Simon Lovelace, maître magicien impitoyable à l'ambition démesurée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Bartiméus et Nathaniel se retrouvent enfoncés jusqu'au cou dans une tourmente d'intrigues magiques, de rebellions et de meurtres.
c'est tout du coté livre de ma part pour l'instant
voila le resumé du premier, l'amulette de samarcande
Jeune apprenti d'un magicien, Nathaniel invoque secrètement Bartiméus, un djinn irascible vieux de plus de 5000 ans, pour accomplir sa volonté. La tâche n'est pas des plus faciles, puisque le démon doit dérober la puissante Amulette de Samarcande des mains mêmes de Simon Lovelace, maître magicien impitoyable à l'ambition démesurée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Bartiméus et Nathaniel se retrouvent enfoncés jusqu'au cou dans une tourmente d'intrigues magiques, de rebellions et de meurtres.
c'est tout du coté livre de ma part pour l'instant
FitzEragon- *** Membre ***
Re: la trilogie de bartimeus
Je les ai dévoré et j'ai adoré !!!
Par contre, la fin que je ne dévoilerais pas ici m'a un peu surprise et déçue mais bon !!! Je le recommande tout de même, on est vite pris dans l'ambiance magique...
Par contre, la fin que je ne dévoilerais pas ici m'a un peu surprise et déçue mais bon !!! Je le recommande tout de même, on est vite pris dans l'ambiance magique...
sarah- *** Administratrice ***
c'est de qui?!
c'est toujours plus facile pour trouver le livre lorsque l'on a l'auteur
c'est toujours plus facile pour trouver le livre lorsque l'on a l'auteur
Nom de l'auteur : Jonathan Stroud
sarah- *** Administratrice ***
oui la fin aussi m'a surprise un peu mais sinon j'ai bien aimé
FitzEragon- *** Membre ***
Page 1 sur 1