l'épée de vérité
3 participants
Page 1 sur 1
l'épée de vérité
J'ai bien aimé cette sage de heu... 7 tomes je crois mais il y en a plus de prévu donc je vous mets le résumé qui ce trouve au dos du premier livre
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres.
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres.
FitzEragon- *** Membre ***
Re: l'épée de vérité
c'est de qui?!
c'est quel genre?!
en tout cas, le titre ne me dit rien mais l'histoire n'a pas l'air mal
c'est quel genre?!
en tout cas, le titre ne me dit rien mais l'histoire n'a pas l'air mal
C'est du fantasy et l'auteur est Tery goodking (je suis pas sûr de l'orthograph)
FitzEragon- *** Membre ***
ok merci
et pour l'orthographe, voilà la bonbe : Terry goodkind
bon j'ai encore quelques livres à finir avant de pouvoir en commencer un ^^
mais encore merci
et pour l'orthographe, voilà la bonbe : Terry goodkind
bon j'ai encore quelques livres à finir avant de pouvoir en commencer un ^^
mais encore merci
L'histoire n'a pas l'air mal,je pense que se sera mon prochain livre.
Merci de nous en avoir parler.
Merci de nous en avoir parler.
Galoupette- ***Animatrice***
Page 1 sur 1