La Moïra de Henri Loevenbuck
4 participants
Page 1 sur 1
La Moïra de Henri Loevenbuck
En fait c'est une histoire du style "seigneur des anneaux",donc c'est une orpheline de 9 ans qui découvre une bague dans un désert mais elle est au doigt d'un cadavre elle prend la bague et dès qu'elle touche le cadavre elle a des pouvoirs.
Du coup elle est poursuivie par tout les gens du royaume,elle découvre ses pouvoirs au fur et à mesure.
Bref je trouve que c'est prenant,c'est une trilogie mais j'ai acheté l'intégrale tout de suite donc voila,si vous aimez le fantastique vous pouvez le lire il est bien.
Du coup elle est poursuivie par tout les gens du royaume,elle découvre ses pouvoirs au fur et à mesure.
Bref je trouve que c'est prenant,c'est une trilogie mais j'ai acheté l'intégrale tout de suite donc voila,si vous aimez le fantastique vous pouvez le lire il est bien.
Galoupette- ***Animatrice***
Re: La Moïra de Henri Loevenbuck
et oui je confirme, la demoiselle est à fond dedans ^^
elle sait passer des heures à lire le bouquin avant de se coucher; ça doit en valloir le coup
elle sait passer des heures à lire le bouquin avant de se coucher; ça doit en valloir le coup
Je te le filerai quand j'aurais fini si tu veux.
le fantastique est genre preferé merci de cette présentation ca me tente bien !
Tu peux y aller sans risque,tu verras c'est sympa.
Je l'ai déjà lu !!!
Et comme toi, je le recommande autour de moi, parce que je trouve l'histoire beaucoup moins "lourde" que le Seigneur des Anneaux. Le style est plus digeste à mon avis.
*va le relire*
*avec un grand sourire*
Et comme toi, je le recommande autour de moi, parce que je trouve l'histoire beaucoup moins "lourde" que le Seigneur des Anneaux. Le style est plus digeste à mon avis.
*va le relire*
*avec un grand sourire*
sarah- *** Administratrice ***
Page 1 sur 1