[Série] Heroes
5 participants
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Séries
Page 1 sur 1
[Série] Heroes
Bien le bonjour
Tout le monde a du entendre parler de cette série...Elle passe actuellement sur TF1 le samedi soir il me semble.
Après avoir vu le clip ce matin, j'me suis dit que cette série ne devrait pas être mal, mais...j'avoue que les supers héros, c'est en général toujours la même chose.
Alors si l'un (ou l'une) d'entre vous l'a déjà regardée, vous me la conseilleriez ou pas?!
Merci de vos réponses, bisoute
Tout le monde a du entendre parler de cette série...Elle passe actuellement sur TF1 le samedi soir il me semble.
Après avoir vu le clip ce matin, j'me suis dit que cette série ne devrait pas être mal, mais...j'avoue que les supers héros, c'est en général toujours la même chose.
Alors si l'un (ou l'une) d'entre vous l'a déjà regardée, vous me la conseilleriez ou pas?!
Merci de vos réponses, bisoute
Re: [Série] Heroes
Hi Ha Ho
Moi je te conseille vivement Heroes, bon c'est un qui voyage dans le temps, un qui vole , une qui a une double personnalité(mi gentille, mi méchante ), une qui cicatrise comme ça:P , un qui voit les évènements du futur et enfin un qui détecte tous ces gens parmi la population.
Bon jspr que c'est clair, mais en tout cas le scènario est très bien ficelé!!
En revanche c'"est pas vraiment le cas de cette série naz qu'est Mystère là le scénario c'est un vrai fiasco, c'est nimps et ridicule, les francais ,ne sont définitivement pas crédibles en S-F !!
Bye
Moi je te conseille vivement Heroes, bon c'est un qui voyage dans le temps, un qui vole , une qui a une double personnalité(mi gentille, mi méchante ), une qui cicatrise comme ça:P , un qui voit les évènements du futur et enfin un qui détecte tous ces gens parmi la population.
Bon jspr que c'est clair, mais en tout cas le scènario est très bien ficelé!!
En revanche c'"est pas vraiment le cas de cette série naz qu'est Mystère là le scénario c'est un vrai fiasco, c'est nimps et ridicule, les francais ,ne sont définitivement pas crédibles en S-F !!
Bye
Merci pour toutes ses précisions :D
Mais euh...si j'prends la série comme ça, en cours de route, est ce que je vais comprendre où il faut avoir suivi l'histoire depuis le début pour saisir le truc?!
*bien tentée par la série*
Mais euh...si j'prends la série comme ça, en cours de route, est ce que je vais comprendre où il faut avoir suivi l'histoire depuis le début pour saisir le truc?!
*bien tentée par la série*
oula moi suis adepte a fond j en ai pas loupé un par contre il faut bien suivre ca commence a se compliquer
mais je te conseil aussi de t'y mettre moi j adore le personnage de peter ( je ne te donne pas son pouvoir a toi de voir)
ainsi que hiro j adoreeeeeee a et ma preferée de preferée chut je donne un indice c est une femme ( rire)
mais je te conseil aussi de t'y mettre moi j adore le personnage de peter ( je ne te donne pas son pouvoir a toi de voir)
ainsi que hiro j adoreeeeeee a et ma preferée de preferée chut je donne un indice c est une femme ( rire)
Vous avez regarder samedi ?
Moi ouiiii !!
Trop bien le pouvoir de Mika !
Moi ouiiii !!
Trop bien le pouvoir de Mika !
Jennifer- *** Membre ***
tu n avais pas saisi avant jennifer la c 'est sur le secret de micka est devoilé mais chuuuuut laissons decouvrir les autres
rha... va vraiment falloir que je m'y mette
vous connaissez pas un site ou on peut regarder cette série en streaming?!
vous connaissez pas un site ou on peut regarder cette série en streaming?!
si tot demandé si tot cherché chere part'naire
regale toi ou plutot regalez vous avec ca http://elgringooo.free.fr/index.php/2007/07/01/470-heroes-saison-1-tous-les-episodes-en-streaming-hd
regale toi ou plutot regalez vous avec ca http://elgringooo.free.fr/index.php/2007/07/01/470-heroes-saison-1-tous-les-episodes-en-streaming-hd
jackotte a écrit:tu n avais pas saisi avant jennifer la c 'est sur le secret de micka est devoilé mais chuuuuut laissons decouvrir les autres
Oui, je savais qu'il avez un pouvoir sur l'électronique, mais je n'avais pas capté qu'il pouvait retiré avec sa main sur un distributeur de monnaie.
Mais je ne suis pas très d'accord pour lesser le temps aux autres pour parler. Car Miettes, nous a fait comprendre qu'elle aimerais que nous disions quelques petites précisions sur la série pour lui donner quelques idées.
Me trompe-je ?
Jennifer- *** Membre ***
apres moi je trouve que c est plus la peine de regarder mais bon les gouts et les couleurs ...
Chacun son choix Jackotte
Jennifer- *** Membre ***
bah j'voulais un peu votre avis sur la série, sans pour autant que vous me dévoiliez tous les secrets de celle ci, j'préfére le découvrir par moi meme ;)
Merci Jackotte pour l'adresse, j'irai y faire un tour ce soir
Merci Jackotte pour l'adresse, j'irai y faire un tour ce soir
ok pas de souci ba je trouve que la serie est pleines de rebondissement gars a pas te melanger les pinceaux !
avez vous vu la fin de la S1 hier moi oui sans devoilé pour ceux qui l'on pas vu (hein miette) quelle est votre opinion ?
hello
bon alors j'ai eu la saison 1 à preter cette semaine.
Ma soeur aime bien cette série alors j'ai regardé avec elle.
Au début, je n'accrochais absolument pas.... du coup, je ne l'ai vraiment pris en route qu'à partir de l'épisode 5, mais maintenant j'adore
nous n'avons pas encore regarder la fin de la saison 1 (nous en sommes à l'épisode 18). Nous te donnerons notre avis en fin de semaine je pense.
Bisous
bon alors j'ai eu la saison 1 à preter cette semaine.
Ma soeur aime bien cette série alors j'ai regardé avec elle.
Au début, je n'accrochais absolument pas.... du coup, je ne l'ai vraiment pris en route qu'à partir de l'épisode 5, mais maintenant j'adore
nous n'avons pas encore regarder la fin de la saison 1 (nous en sommes à l'épisode 18). Nous te donnerons notre avis en fin de semaine je pense.
Bisous
J'adore trop cette séries et je suis pressée de voir la saison 2!!!
Qui est votre personnage préféré?
Moi Peter sans hésiter,j'aime bien son pouvoir et en plus il est trop beau!!!!
Qui est votre personnage préféré?
Moi Peter sans hésiter,j'aime bien son pouvoir et en plus il est trop beau!!!!
Galoupette- ***Animatrice***
Mica,bin moi aussi ça me plairait,surtout que je comprends rien aux ordi...
euh... moi j'préfére claire ^^
sinon le pouvoir que je préférerai avoir c'est celui de voler.
Le pouvoir du temps,je suis souvent à la bourre!!!!
c'est de famille
bon sinon, vivement que la grève des scénaristes cesse et qu'on nous passe la saison 2 en france ^^
*veut savoir*
bon sinon, vivement que la grève des scénaristes cesse et qu'on nous passe la saison 2 en france ^^
*veut savoir*
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Séries
Page 1 sur 1