la star ac
5 participants
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Emissions
Page 1 sur 1
la star ac
ce soir la star acadamy commence vous aimez moi j ai hate de voir les nouveautés cette année
ils ont pris du retard par rapport aux autres années donc j espere que ca vaudra le coup j ai entendu dire qu il changaient un peu le concept
il y aura plus des ateliers d apres ce que j ai cru comprendre
enfin on en reparle
ils ont pris du retard par rapport aux autres années donc j espere que ca vaudra le coup j ai entendu dire qu il changaient un peu le concept
il y aura plus des ateliers d apres ce que j ai cru comprendre
enfin on en reparle
Re: la star ac
oh pitié pas encore...
*les oreilles saignent d'avance*
bon bah on va éviter ce sujet comme la peste hein....
*les oreilles saignent d'avance*
bon bah on va éviter ce sujet comme la peste hein....
sarajade- *** Chef Cuisto ***
j ai pas de honte moi j 'aime pas specialement kamel wali mais je trouve qui fait des beau spectacle j aime l art de la scene ca me fait rever un peu et sortir de mon fauteuil electrique en chantant qu est ce qui a de mal a ca ?
j'ai pas dit que y'avait honte à avoir, juste que je supportais pas
sarajade- *** Chef Cuisto ***
moi ce qui m interesse c les prime le spectacle voir des live apres le cote tele realite j aime pas trop non plus comme partout fo en prendre et en laisser !
ah non !!!!
pas encore
*pleure d'avance*
j'ai horreur de ça aussi; mais je répondrai quand meme : par rapport au retard : normal, il y avait la coupe du monde de rugby ^^
ensuite par rapport aux ateliers, j'ai eu le temps de lire le programme télé ce week end et j'ai vu que :
- philippe lelièvre (je crois), ne s'occupe plus du théatre
- raphie continue son truc d'expression
- kamel ouali ne ferait plus la dance mais un autre cours
après j'me souviens plus, mais effectivement il risque d'avoir pas mal de changement
pas encore
*pleure d'avance*
j'ai horreur de ça aussi; mais je répondrai quand meme : par rapport au retard : normal, il y avait la coupe du monde de rugby ^^
ensuite par rapport aux ateliers, j'ai eu le temps de lire le programme télé ce week end et j'ai vu que :
- philippe lelièvre (je crois), ne s'occupe plus du théatre
- raphie continue son truc d'expression
- kamel ouali ne ferait plus la dance mais un autre cours
après j'me souviens plus, mais effectivement il risque d'avoir pas mal de changement
désole moi ya quand meme certains aspect que j'aime bien ca me detend je delire avec les copine en chantant comme une casserole ... chacun ces delires...
bah en fait, ce qui soule le plus c'est les quotidiennes....
franchement, le seul moment où je peux regarder la télé c'est en rentrant le soir chez moi, et les seules choses que t'as à regarder à ce moment la c'est de la télé réalité...
entre ça et popstar, ya de quoi se tirer une balle quoi...
franchement, le seul moment où je peux regarder la télé c'est en rentrant le soir chez moi, et les seules choses que t'as à regarder à ce moment la c'est de la télé réalité...
entre ça et popstar, ya de quoi se tirer une balle quoi...
En mais ils soule c'est bidon, quand tu regardes y en a tu te demandes ce qu'ils font la
moi ça me gonfle j'aspire que ce soit fini!!!
moi ça me gonfle j'aspire que ce soit fini!!!
Galoupette- ***Animatrice***
A fond,et puis pratiquement tous viennent du sud,je crois qu'il y en a 1 de picardie mais enfin bref,et tous on baigner dans la musique avec un parent qui a fait un truc de musique.
Galoupette- ***Animatrice***
Bonjour
Ce que je trouve bizarre c’est que je pence que les chanteurs de la Star Academy chante moins bien que ceux de la Nouvelle Star ou de Pop Star et je pence qu'il on privilégié Jenifer la première gagnante de la Star Academy et donc font exprès de ne pas mettre des bons chanteurs ce que je trouve bizarre qu'il font ça
Est ce que vous pensez la même chose que moi ?
Et que niveau vote c’est truqué
Apres les profs dans cette saison ne sont pas très bon du tout tout comme les élèves je trouves
Mais je regarde quand même cette émission, cela m’intéresse, c’est bizarre !
Donc j’admets que c’est du grand n’importe quoi mais j’aime bien quand même après pourquoi je ne pourrais jamais le dire
Ce que je trouve bizarre c’est que je pence que les chanteurs de la Star Academy chante moins bien que ceux de la Nouvelle Star ou de Pop Star et je pence qu'il on privilégié Jenifer la première gagnante de la Star Academy et donc font exprès de ne pas mettre des bons chanteurs ce que je trouve bizarre qu'il font ça
Est ce que vous pensez la même chose que moi ?
Et que niveau vote c’est truqué
Apres les profs dans cette saison ne sont pas très bon du tout tout comme les élèves je trouves
Mais je regarde quand même cette émission, cela m’intéresse, c’est bizarre !
Donc j’admets que c’est du grand n’importe quoi mais j’aime bien quand même après pourquoi je ne pourrais jamais le dire
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Emissions
Page 1 sur 1