Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel console avez vous ?

5 participants

Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Quel console avez vous ?

Message par m54 Ven 19 Oct - 18:06

Moi : N64 / PC / PS2

m54
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Re: Quel console avez vous ?

Message par Miettes Ven 19 Oct - 18:15

bonjour Smile

alors euh...pour galoupette et moi meme :

Nintendo (oué ya pas à dire elle déchirait tout à ce moment là ^^)
La ps1
et la wii

et puis aussi, la game boy advance chacune ^^
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Re: Quel console avez vous ?

Message par Galoupette Sam 20 Oct - 19:33

Ha que de bon souvenir,puis-je me permettre d'ajouter la SUPER NINTENDO!!!!J'aimais trop bien on avait le jeux yoshi *repense au moment formidanle passer a jouer *
Ha c'été le bon temps!!
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Re: Quel console avez vous ?

Message par Thomas Jeu 26 Fév - 22:39

Bonjour !

Pour ma part :

La PS1 et la PS2
La Xbox360
La WII
La PSP
Thomas
Thomas
*** Administrateur ***
*** Administrateur ***

Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

http://royale-pub.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Re: Quel console avez vous ?

Message par LOizo_coOL Sam 28 Fév - 0:11

Pour ma part c'est le musée (mais toujours dans des bons petits plans avec a la clé une tonne de jeux en plus

Donc pour commencer avec les plus ancienne, j'ai toujours ma Nes qui m'avait été offerte par un copain et légèrement trafiquer (de temps en temps il me prends des petites lubies de jouer avec des vieux Narc, Dragon Ninja, Double Dragon...... et bien d'autres)
ensuite la Super Nintendo, bons petits délires Killer Instinct; qui a l'époque était un des plus beaux jeux de "beat em all" et le début des jeux baston ou l'environnement se mettaient a bouger, mais surtout la rafale de combo, et combo breaker , bien sur il y a des tas d'autres jeux avec lesquelles je jouent aussi d'autres et en tout genres , en fait je ne renie vraiment aucun jeu 2d (car sans elle le reste ne serait pas arriver ou il en est aujourd'hui et certains n'en sont pas vraiment conscient ou préfère oublier que ça a exister.... et oui les bugs les polygones assez bizarre
la seule chose que je ne peux vraiment plus jouer dans les vieux jeux 2d ce sont les courses de voitures, j'ai toujours voulu le beau avant tout dans ce genre de jeux pour rester captiver

ensuite Playstation (un peu spéciale) ainsi que Psone et Playstation 2, (pour sa diversité de jeux en tout genres comme aussi une des rares consoles a sortit des "shoot em up" suite de R-Type et autres), X-Box pour la beauté a l'époque mais aussi parce que lorsque vous prenez des jeux comme "Max Payne" pour citer celui ci même dans l'obscurité il y plus de possibilité a trouver la poignée ou porte caché sur les toits ou dans les sous sols, et puis rien de tel sur X-Box que des FPS comme Unreal ou Encore le grandiose Halo, sans oublier dans ma grande passions tout les jeux de voitures plus magnifique l'un que l'autre et les superbe Project Gotham Racing.....ou encore Rallysport Challenge.....pour ne citez qu'eux bien sur

j'ai longtemps tout de même hésiter avant de prendre la Playstation car je l'avais un peu mauvaise sur Sony qui sont venus avec lmeurs gros sabots et aux envoyer aux oubliettes vite fait la "Dreamcast" que je possède toujours aussi

surtout que les premiers jeux qu'il avaient identiquement reproduit de la Dreamcast n'avaient pas leurs potentiels, mais voila Sony était deja une marque rien que pour les autres technologies donc aux oubliettes la Dreamcast commercialement parlant.....


Ensuite j'ai aussi la Neo-Géo avec bien sur la fierté de celle ci c'est a dire tout les softs de Baston 2d (Néo-Géo exactement comme les arcades dans les lunapark et autres familly games)

La Game Cube ausi pour les Survival Horror comme Resident Evil ou des magnifique rpg comme Tales of SYmphonia.... et tous les autres qui sont surtout pour leurs graphisme Cell Shading et a la veille 2d, sans oublier les anciens Mario et Super Monkey ball (enfin tout des jeux on vas dire aux superbes graphisme, mais qui font même si ce n'est le cas des jeux enfantins)


ce qui est bien lorsqu'on possède toute les consoles c'est qu'on peut étudier quelles softs sont les meilleurs sur quelles consoles (car des fois les graphisme sont pas tout il y a la jouabilité et les manettes qui font beaucoup pour le style de jeu... donc o traque les bonnes occase sur Ebay, les magasins dites de seconde mains, on regarde a quelles consoles d'après nos études et hop on desecend toujours le prix

Bon je me rend compte qu'il faudrait peut être que j'abrège donc je vais freiner ma spontanéité et juste citez les autres

Donc aussi la GameBoy, Game Boy Advance SP, NDS, PSP, ah oui la veille Game Gear et son arnaque de télé
Megadrive, (et oui a l'époque les Sonic y avait pas le choix les guerres Nintendo/Sega, Ultra 64, Saturne (qui elle aussi n'a connu qu'une existence dans l'ombre et très peu de jeux sont sortit)


voila voila au début je me disais a 100% non pour les autres consoles nouvelles technologies surtout avec mes anciennes tv, c'était pas trop recommander (et pas question de m'acheter une télé que pour les consoles!!!) mais vu qu'il y a quelques mois je viens de me procurer une télé aussi dans les dernières technologies on ne sait jamais quand je verrai la bonne occase (genre a l'époque 120Euros pour la X-Box et 78 jeux parce que la personne se débarrassait de celle ci en ayant une deuxième et tous ces jeux graver , mais j'ai quand même parcouru la moitié de la Belgique pour l'acquérir mais ça en valait trop la peine )

Donc voila pour la PS3, X-Box 360 et Wii il y a toujours des prises de disponibles lol!
LOizo_coOL
LOizo_coOL
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel console avez vous ? Empty Re: Quel console avez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser