La soirée de l'étrange
4 participants
Page 1 sur 1
La soirée de l'étrange
Que pensez vous de toutes les histoires ? Des Coincidences ? Que ce qui est légende existerais ?
Voici quelques histoires :
Alors que pensez vous ?
Voici quelques histoires :
- Spoiler:
- - La Dame Blanche de la D913 (France) : dans un virage aux environs de Montpellier, des témoins ont aperçu régulièrement une silhouette de femme sur le bord de la route. Certains automobilistes se sont arrêtés pour la faire monter à bord de leur véhicule, avant qu'elle ne disparaisse...
- Fantôme ou effets spéciaux ? (USA) : en pleine nuit, la caméra de surveillance d'un garage filme une curieuse forme transparente et blanche qui tournoie au-dessus de l'épave d'une voiture accidentée et dont la conductrice est décédée.
- La médium du Lac de Côme (Italie) : la police italienne a retrouvé le corps d'une femme disparue depuis trois ans grâce à une médium qui affirme être entrée en contact avec la morte.
- La véritable histoire de monsieur Scoumoune (France) : la vie de Jean-François Daraud, cinquante ans, est marquée par une malchance exceptionnelle : il bat tous les records de sinistres et d'accidents, cumulant plus de quarante fractures, trois comas et traumatismes crâniens. A ce jour, il a passé près de six ans sur un lit d'hôpital et, malgré tout, aujourd'hui il se porte comme un charme...
- Poltergeist, le film maudit (USA) : 1982, aux Etats-Unis, une incroyable histoire de fantômes sort sur les écrans : Poltergeist, le film qui raconte la vie d'une famille confrontée à des esprits frappeurs et dont le tournage fut marqué et suivi par d'étranges phénomènes : les acteurs du film sont frappés d'une redoutable malédiction...
- L'homme pongoïde : Plusieurs témoins et des photos montrent l'existence d'une créature mi-humaine, mi-animale, qui viendrait bousculer les théories de l'évolution de Homme. Un spécimen a été découvert dans les années 70. Mais le corps a curieusement disparu...
Alors que pensez vous ?
m54- *** Membre ***
Re: La soirée de l'étrange
Personnellement je crois aux fantômes, aux esprits.
Après en ce qui concerne le type mi homme mi autre chose je reste sceptique.
Après en ce qui concerne le type mi homme mi autre chose je reste sceptique.
Galoupette- ***Animatrice***
j'ai regardé une grosse partie de cette émission, et j'avoue que ce qui m'a marqué le plus c'est l'histoire de la "malédiction" concernant les acteurs du film Poltergeist
franchement, ça fait réfléchir.Oui oui, tout comme Ga je crois aux fantomes, esprits etc....
donc je crois toutes (ou la plupart) des histoires liées à ce sujet
franchement, ça fait réfléchir.Oui oui, tout comme Ga je crois aux fantomes, esprits etc....
donc je crois toutes (ou la plupart) des histoires liées à ce sujet
J'ai été déçue,j'ai pas pu regarder tout,mais ça m'interessé vraiment,j'aurais bien aimé voir tout!!
Oui je croye à presque tout aussi
J'ai bien aimer le chat dans la clinique qui détecte les prochains décédés
J'ai bien aimer le chat dans la clinique qui détecte les prochains décédés
m54- *** Membre ***
Oué c'été pas mal,mais quand t'es à l'hopital que tu vois le chat qui vient sur toi,ça doit te faire peur quand même!!!!Mais au moins tu te prépare à mourir,c'est pas plus mal,tu appelles cux que tu veux avant pour leur dire un dernier au revoir,ou tu écris une lettre!!!
oué mais bon...j'aimerai pas savoir; Perso j'ferai tout pour virer le chat, et l'empécher de venir sur moi
moi aussi decue booh j ai loupé j aime beaucoup les legende les fantome les mysteres j adore ce qui fait frissonner en general !
et impossible de retrouver cette émission sur le net....
si quelqu'un la retrouve, qu'il n'hésite pas à nous la transmettre ^^
si quelqu'un la retrouve, qu'il n'hésite pas à nous la transmettre ^^
Page 1 sur 1