présentation de moi
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de moi
bon alors que dire ?
bon je suis la tante de pénélope et ga (je sais tout le monde s'en fout) mais je le dit (lol)
j'ai 31 ans, je vis pres de lille, à lambersart, une petite ville paumée remplit de bourges et de vieux.
mes passions sont le sport ciné sorties restos .... les délires de la vie en somme.
point de vue caractére j'ai un foutu sale caractére mais bon je suis sympa quand meme, je sais aussi être à l'écoute, je suis rancuniére quand on me fait des supers crasses.
sinon je me prend pas la tete, je suis la pour faire style qu'il y a du monde sur leur site (lol). hein les niéces elle est gentille "tatie bikette"
bon aller j'arrete la déconne enfin bref j'espére passer de bons moments ici et déconner.
bon je suis la tante de pénélope et ga (je sais tout le monde s'en fout) mais je le dit (lol)
j'ai 31 ans, je vis pres de lille, à lambersart, une petite ville paumée remplit de bourges et de vieux.
mes passions sont le sport ciné sorties restos .... les délires de la vie en somme.
point de vue caractére j'ai un foutu sale caractére mais bon je suis sympa quand meme, je sais aussi être à l'écoute, je suis rancuniére quand on me fait des supers crasses.
sinon je me prend pas la tete, je suis la pour faire style qu'il y a du monde sur leur site (lol). hein les niéces elle est gentille "tatie bikette"
bon aller j'arrete la déconne enfin bref j'espére passer de bons moments ici et déconner.
Bikette59- *** Membre ***
Re: présentation de moi
Bikette59 a écrit:
point de vue caractére j'ai un foutu sale caractére
ça c'est de famille je crois
*se marre*
ahem...bienvenue parmi nous, bonne déconne
non mais tu ne nous as pas tout dit Bikette
*se marre*
pour en savoir plus sur elle allez donc lire les "passions de bikette"
http://lespassionsdebikette.forumactif.fr/
(ps: pour ceux ayant le cerveau plutot long, ceci est une blague, le forum sus-cité n'est en aucun cas celui de la bikette....enfin je crois )
*se marre*
pour en savoir plus sur elle allez donc lire les "passions de bikette"
http://lespassionsdebikette.forumactif.fr/
(ps: pour ceux ayant le cerveau plutot long, ceci est une blague, le forum sus-cité n'est en aucun cas celui de la bikette....enfin je crois )
dite on a tous un foutu caractere ici je crois qu 'on s est bien trouvé
moi c'est jackotte ravie de lire la tante de miette
car on en perd pas une comme ca ! ... de miette rire
voila suis modo moi aussi ici donc a votre service bikette
moi c'est jackotte ravie de lire la tante de miette
car on en perd pas une comme ca ! ... de miette rire
voila suis modo moi aussi ici donc a votre service bikette
Hey salut tatie bikette,c'est moi ta nièce galoupette la pipelette!!!!
Alors heureuse d'être avec nous forcément quand je suis là
Allé amuse te bin bikette!!!!
Alors heureuse d'être avec nous forcément quand je suis là
Allé amuse te bin bikette!!!!
Galoupette- ***Animatrice***
Bienvenue à toi sur Just Be Zen
J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur JBZ !
Apres évidement n’hésite pas à profitez des jeux, des discussions, à poser des questions
Je te laisse donc découvrir ce forum
Thomas
Page 1 sur 1