La nouvelle édition du monopoly
3 participants
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux de société
Page 1 sur 1
La nouvelle édition du monopoly
*s'éclaircit la gorge*
Euh, vous savez que le monopoly existe en plusieurs versions (France, Lille...) ?
Et bien, la nouveauté pour noêl devrait consister en un jeu de monopoly regroupant les villes les plus populaires de france ! Alors évidemment comment vont-ils choisir ces villes, me direz-vous ...
Et bien, le choix est laissé aux internautes.
En cliquant sur ce lien, vous pouvez vous aussi voter pour la ville de votre choix...
[url]http://www.monopoly.fr/vote.aspx [/url]
Surprise au niveau des villes les plus sollicitées : la ville de Montcuq arrive en bonne position et devrait apparaître à moins d'un changement de dernière minute...
Alors pour quelle ville voteriez-vous et seriez-vous d'accord pour que Montcuq soit dans le classement ?
Euh, vous savez que le monopoly existe en plusieurs versions (France, Lille...) ?
Et bien, la nouveauté pour noêl devrait consister en un jeu de monopoly regroupant les villes les plus populaires de france ! Alors évidemment comment vont-ils choisir ces villes, me direz-vous ...
Et bien, le choix est laissé aux internautes.
En cliquant sur ce lien, vous pouvez vous aussi voter pour la ville de votre choix...
[url]http://www.monopoly.fr/vote.aspx [/url]
Surprise au niveau des villes les plus sollicitées : la ville de Montcuq arrive en bonne position et devrait apparaître à moins d'un changement de dernière minute...
Alors pour quelle ville voteriez-vous et seriez-vous d'accord pour que Montcuq soit dans le classement ?
sarah- *** Administratrice ***
Re: La nouvelle édition du monopoly
Bin moi je trouve ça assez débile de faire autant de versions pour un même jeu,personnellement je me fiche d'avoir un monopoly avec des villes,des rues,ou bien d'autres choses.
Sinon,même si c'est une ville,je n'aimerai pas trop avoir ce genre de nom dans un monopoly....
Sinon,même si c'est une ville,je n'aimerai pas trop avoir ce genre de nom dans un monopoly....
Galoupette- ***Animatrice***
Re: La nouvelle édition du monopoly
et bien voilà, le jeu est sorti est le fabricant n'a pas joué le jeu : la ville de Montcuq a été refusée; il va lui consacrer un jeu entier (soit disant)
à la place de cette ville, on retrouve Dunkerque
(le nord en force ^^)
[ps: sujet déplacé dans la partie jeu ^^]
à la place de cette ville, on retrouve Dunkerque
(le nord en force ^^)
[ps: sujet déplacé dans la partie jeu ^^]
Just Be Zen... :: Espace Détente :: Jeux :: Jeux de société
Page 1 sur 1