Livres de recettes
4 participants
Page 1 sur 1
Livres de recettes
Sarajade et moi venons de nous inscrire dans une magnifique petite bibliothèque et avons découvert le rayon "cuisine" de celle-ci...de ce fait, nous dévrions être en mesure de vous présenter un peu plus de recettes faciles, ludiques et à prix modiques pour épater la galerie et improviser des petites soirées sympathiques à souhait...
J'essayerais au maximum de vous fournir le nom de livres de recette dans lequel elles sont tirées (par respect pour l'auteur) et éventuellement le prix du livre, car je ne pourrais mettre que quelques recettes ici et non pas l'intégralité du bouquin (peut-être un index des recettes pour que vous choisissiez celles qui vous tentent...)
Voilà
J'essayerais au maximum de vous fournir le nom de livres de recette dans lequel elles sont tirées (par respect pour l'auteur) et éventuellement le prix du livre, car je ne pourrais mettre que quelques recettes ici et non pas l'intégralité du bouquin (peut-être un index des recettes pour que vous choisissiez celles qui vous tentent...)
Voilà
sarah- *** Administratrice ***
Re: Livres de recettes
bah moi j'ai tapé les recettes que je trouvais le plus "utiles", jles mettrais dès que je serai câblée si tu veux
comme ca t'en profitera aussi
par contre j'en ai trouvé que dans le bouquin de la cuisine étudiante, parce que dans la cuisine végétarienne y'avit rien de bien, c'était trop mal fait comme bouquin elle est tarée la nénette qui l'a fait...enfin bref
comme ca t'en profitera aussi
par contre j'en ai trouvé que dans le bouquin de la cuisine étudiante, parce que dans la cuisine végétarienne y'avit rien de bien, c'était trop mal fait comme bouquin elle est tarée la nénette qui l'a fait...enfin bref
sarajade- *** Chef Cuisto ***
si ça vous interesse les filles, j'peux vous nommer "chef cuisto" sur le forum et vous serez les responsables de la zone cuisine
(en tout cas merci pour vos "futures" recettes ^^)
(en tout cas merci pour vos "futures" recettes ^^)
ouais ca me va
*fière*
m'enfin jte signale quand même que mon poulet aux poires de hier, tout el monde m'a demandé ce que c'était, personne à voulu goûter...
*fière*
m'enfin jte signale quand même que mon poulet aux poires de hier, tout el monde m'a demandé ce que c'était, personne à voulu goûter...
ok
*fais la poule*
*fais la poule*
les fille je vous propose un livre :
j'aime beaucoup cyril lignac il ya pleins de recette facile ici je le regarde aussi souvent sur M6 ou il ya les recette de l emission sur le net
il peux y avoir deux tome de ce livre pour 18,82 (prix amazone)
j'aime beaucoup cyril lignac il ya pleins de recette facile ici je le regarde aussi souvent sur M6 ou il ya les recette de l emission sur le net
il peux y avoir deux tome de ce livre pour 18,82 (prix amazone)
alors c'est bien connu : je ne cuisine pas
par contre les filles, j'veux bien gouter vos recettes ^^
par contre les filles, j'veux bien gouter vos recettes ^^
moi non plus pour moi c est pas facile de cuisiner mais cyril lignac me motive par moment @ est-ce vraiment la recette qui me motive bonne question !@
bah moi aussi, je veux bien être nommé "chef"
*grand sourire colgate*
et contrairement à certaines, je sais assez bien cuisinée (même que la preuve est que je fais la cuisine pour certaines copines des fois )
et pour l'instant je n'ai empoisonné personne
J'ai commencé à lire le bouquin que j'ai emprunté...y'a quelques recettes pas mal, je les mettrai ici sous peu et si je peux, je les testerais avant, histoire de vérifier...
*grand sourire colgate*
et contrairement à certaines, je sais assez bien cuisinée (même que la preuve est que je fais la cuisine pour certaines copines des fois )
et pour l'instant je n'ai empoisonné personne
J'ai commencé à lire le bouquin que j'ai emprunté...y'a quelques recettes pas mal, je les mettrai ici sous peu et si je peux, je les testerais avant, histoire de vérifier...
sarah- *** Administratrice ***
Page 1 sur 1