prison break
4 participants
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Séries
Page 1 sur 1
prison break
voila j ai adoré la saison un de cette serie je l ai trouvé assez bien faite
je trouve les acteurs excellent surtout notre petite gu*ule d'ange chouchou de beaucoup je pense ... durant toute la saison l 'evasion de la prison de notre equipe preferé nous met en allaine ... petit flirt entre l infirmiere et notre guele d ange... puis boom enfin l evasion... hier 13 sept j etais toute exité de voir la saison 2 .... c'a fesait assez cours poursuite, contente bien sur ausssi de revoir beurose ( dominique purcell) que j adore aussi mais bon la cavalcade n 'a pas ete mon truc je suis decue?
et vous vous avez vu ?
si oui qu en pensez vous
je trouve les acteurs excellent surtout notre petite gu*ule d'ange chouchou de beaucoup je pense ... durant toute la saison l 'evasion de la prison de notre equipe preferé nous met en allaine ... petit flirt entre l infirmiere et notre guele d ange... puis boom enfin l evasion... hier 13 sept j etais toute exité de voir la saison 2 .... c'a fesait assez cours poursuite, contente bien sur ausssi de revoir beurose ( dominique purcell) que j adore aussi mais bon la cavalcade n 'a pas ete mon truc je suis decue?
et vous vous avez vu ?
si oui qu en pensez vous
Re: prison break
alors en fait, j'avais déjà vu ces épisodes sur une chaine de la TNT il me semble...
un peu déçue aussi, car je trouve ça "trop parfait" mais bon c'est le film
par contre, j'ai pas tenu jusqu'a la fin, j'suis allée me coucher en plein milieu du second épisode....
un peu déçue aussi, car je trouve ça "trop parfait" mais bon c'est le film
par contre, j'ai pas tenu jusqu'a la fin, j'suis allée me coucher en plein milieu du second épisode....
Bin moi je l'ai enregistré donc je te diré la semaine prochaine quand je l'aurai vu!!!
Galoupette- ***Animatrice***
en attendant, ne lui dévoilons rien de ce qui c'est passé
on en reparlera la semaine prochaine
on en reparlera la semaine prochaine
je trouve que les episodes commence a decoler mais maitenant je prefere oz on peu en parler sur le post que je viens de faire si vous voulez ?
snif mon fanatisme prison break est en baisse legere remonter par rapport a la semaine dernière @ se sens nostaligique !
snif mon fanatisme prison break est en baisse legere remonter par rapport a la semaine dernière @ se sens nostaligique !
bah moi j'ai absoluement pas suivi la saison 2...
en fait j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes mais j'ai pas accroché.
Si tu dis que ça commence à décoler, j'essaierai de les trouver en streaming je pense
en fait j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes mais j'ai pas accroché.
Si tu dis que ça commence à décoler, j'essaierai de les trouver en streaming je pense
je te rassure suis comme toi mais j etais tellement accrois de la saison 1 que j essai pas deseperée snif
Bin j'ai pas du tout accroché à la saison2!!!
Galoupette- ***Animatrice***
Just Be Zen... :: Espace Audiovisuel :: Télé :: Séries
Page 1 sur 1