[sortie le 29/08/07] Quand Chuck rencontre Larry
+3
jackotte
sarah
Miettes
7 participants
Page 1 sur 1
[sortie le 29/08/07] Quand Chuck rencontre Larry
¤ Titre : Quand Chuck rencontre Larry
¤ Réalisateur : Dennis Dugan
¤ Acteurs : Adam Sandler, Kevin James, Jessica Biel
¤ Genre : Comédie
¤ L'histoire :
Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Rien n'arrête ces solides gaillards, liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve. Larry, veuf, n'a qu'un but dans la vie : la protection et l'éducation de ses deux jeunes enfants ; Chuck, cavaleur impénitent, n'a qu'une ambition : continuer à mener sa vie de célibataire endurci.
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner
l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...
¤ Quelques images du film :
¤ La bande annonce :
¤ La critique de la presse :
Pas terrible terribe, mais la presse trouve toujours à redire...certains gags sont parfois exagérés voir même "pas drole du tout".
======================
Bref, à nous de voir quoi
ça vous tente?! oui?! non?! Pourquoi?!
Vous l'avez vu?! Alors vos impressions?
¤ Réalisateur : Dennis Dugan
¤ Acteurs : Adam Sandler, Kevin James, Jessica Biel
¤ Genre : Comédie
¤ L'histoire :
Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Rien n'arrête ces solides gaillards, liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve. Larry, veuf, n'a qu'un but dans la vie : la protection et l'éducation de ses deux jeunes enfants ; Chuck, cavaleur impénitent, n'a qu'une ambition : continuer à mener sa vie de célibataire endurci.
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner
l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...
¤ Quelques images du film :
¤ La bande annonce :
¤ La critique de la presse :
Pas terrible terribe, mais la presse trouve toujours à redire...certains gags sont parfois exagérés voir même "pas drole du tout".
======================
Bref, à nous de voir quoi
ça vous tente?! oui?! non?! Pourquoi?!
Vous l'avez vu?! Alors vos impressions?
Re: [sortie le 29/08/07] Quand Chuck rencontre Larry
Pas encore vu mais ça me tente assez, j'avoue, notamment du fait que je connais les deux acteurs et qu'ils sont super...l'un a joué dans "Hitch" notamment, (euh le + gros) et l'autre dans pas mal de films drôles style les American Pie...donc bon, c'est sur que l'humour va être lourd par moment mais ça sera un bon divertissement quand même je pense...
sarah- *** Administratrice ***
ouep il me tente pas mal aussi ^^
reste plus qu'a trouver quelqu'un pour aller le voir
si tu y vas sarah, n'hésites pas à nous faire partager ton avis
reste plus qu'a trouver quelqu'un pour aller le voir
si tu y vas sarah, n'hésites pas à nous faire partager ton avis
moi suis pas trop pour ce genre dhumour mais pour faire plaisir a des amie delirer un coup suis prete a tout !
J'en ai jamais entendu parlé, mais en tout cas, ça à l'air très humouristique !
Jennifer- *** Membre ***
Moi il me tente assez,d'après la bande annonce il a l'air pas mal.
Galoupette- ***Animatrice***
Super film! Enfin je m'attendait à du plus drôle mais c'est quand même un super film bien marrant
Mathieu- *** Membre ***
bah dsl miettes mais ca sera sans moi
autant je suis fan de la cité de la peur, autant c'est vieilles débilités ricaines me sortent par les yeux
autant je suis fan de la cité de la peur, autant c'est vieilles débilités ricaines me sortent par les yeux
sarajade- *** Chef Cuisto ***
bah écoute de toute façon, ça va faire un an qu'il est sorti et devine quoi, je l'ai toujours pas vu
*se marre*
*se marre*
ah ok d'accord....grrr faut pas remonter les vieux sujets comme ca les gens, après moi je répond et j'ai l'air con...
pas gentil...
pas gentil...
sarajade- *** Chef Cuisto ***
Bin un peu comme d'habitude!!!lol
Galoupette- ***Animatrice***
Page 1 sur 1