Les sourcils
4 participants
Page 1 sur 1
Les sourcils
Coucou !
Je connais une femme qui tiens un restaurent et qui est super mielleuse, et la dernière fois qu'elle nous a inviter, j'ai bien vu qu'elle n'avait pas ces vrais sourcils. Je pense qu'elle se les ai rasés, et qu'elle les a refait avec un crayon spécial. Vous le faite vous ? Moi perso j'aime pas trop.
Je les brosses un peu quand ils sont un peu mal brossés.
Je connais une femme qui tiens un restaurent et qui est super mielleuse, et la dernière fois qu'elle nous a inviter, j'ai bien vu qu'elle n'avait pas ces vrais sourcils. Je pense qu'elle se les ai rasés, et qu'elle les a refait avec un crayon spécial. Vous le faite vous ? Moi perso j'aime pas trop.
Je les brosses un peu quand ils sont un peu mal brossés.
Jennifer- *** Membre ***
Re: Les sourcils
moi je les épile...je suis bien obligée, j'ai de très épais sourcils
le problème c'est que ça fait hyper mal et qu'il faut le faire assez souvent...
mais bon, ça s'avére necessaire
le problème c'est que ça fait hyper mal et qu'il faut le faire assez souvent...
mais bon, ça s'avére necessaire
Moi oui je les épile...mais bon, quand j'étais en terminale, j'ai poussé un peu trop loin et j'en avais presque plus...(en fait, c'était dû au stress du bac, le fait de s'arracher les cheveux ou les sourcils ça porte un nom bien précis mais je m'en souviens plus)...
Maintenant, ça va un peu mieux mais ça a quand même du mal à repousser...je pense que quand j'aurais fini mes études, le stress sera passé et là, ils repousseront comme avant (euh...avec un peu moins d'épaisseur quand même, parce que ça faisait presque monosourcils avant ^^)
Maintenant, ça va un peu mieux mais ça a quand même du mal à repousser...je pense que quand j'aurais fini mes études, le stress sera passé et là, ils repousseront comme avant (euh...avec un peu moins d'épaisseur quand même, parce que ça faisait presque monosourcils avant ^^)
sarah- *** Administratrice ***
Sarah a écrit:(euh...avec un peu moins d'épaisseur quand même, parce que ça faisait presque monosourcils avant ^^)
rha pareil...et c'est affreux!!
Moi j'y vais à la cire : en fait tu fais le plus gros à la cire, et le reste à la pince (mais la cire ça fait hyper mal et quand j'dois le faire je pleure)
Aie aie !
Moi ils sont très fins. Donc ça va !
Moi ils sont très fins. Donc ça va !
Jennifer- *** Membre ***
ya des gens qui ont de la chance...
normalement, lorsqu'il y a du soleil, ils s'éclaircissent, donc plus tellement besoin de les épiler; mais la avec le super beau temps qu'on a eu, bah on arréte pas
normalement, lorsqu'il y a du soleil, ils s'éclaircissent, donc plus tellement besoin de les épiler; mais la avec le super beau temps qu'on a eu, bah on arréte pas
Je vois.
Jennifer- *** Membre ***
alors il parait qu'il ne faut pas épiler un "poil de sourcil" dès qu'il repousse, car on a tendance à le casser et donc ça fait des points noirs tout moche...
je confirme !! mdr
du coup, j'ai tendance à ne pas me croiser dans un miroir sinon je ne résiste pas et après c'est horrible...
petit conseil si ça t'arrive de "casser" un sourcil :
tu attends un peu, tu passes un peu de crème hydratante. Quelques minutes plus tard, tu as la peau relaxée, tu peux réessayer et là en général, le poil même cassé s'enlève...
du coup, j'ai tendance à ne pas me croiser dans un miroir sinon je ne résiste pas et après c'est horrible...
petit conseil si ça t'arrive de "casser" un sourcil :
tu attends un peu, tu passes un peu de crème hydratante. Quelques minutes plus tard, tu as la peau relaxée, tu peux réessayer et là en général, le poil même cassé s'enlève...
sarah- *** Administratrice ***
dès que j'ai le temps, j'vous met des p'tits trucs pour une "bonne épilation" du sourcils.
pour la technique de la crème hydratante, je ne connaissais pas en général j'casse pas le poils mais bon, j'met ça dans un coin de ma tete, on ne sait jamais
pour la technique de la crème hydratante, je ne connaissais pas en général j'casse pas le poils mais bon, j'met ça dans un coin de ma tete, on ne sait jamais
Bonjour !
Non, je ne le fais pas !
Et je ne savais même pas que cela existait de ce faire des faux !
Non, je ne le fais pas !
Et je ne savais même pas que cela existait de ce faire des faux !
Page 1 sur 1