Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alerte enlèvement.

2 participants

Aller en bas

Alerte enlèvement. Empty Alerte enlèvement.

Message par sarah Dim 22 Mar - 16:38

Inspiré d'un système d'alerte américain, le système "Alerte Enlèvement" a encore une fois été déclenché il y a quelques jours en France. Il s'agit cette fois-ci de l'enlèvement d'une petite fille. L'enlèveur présumée reste la mère (qui avait déjà enlevée l'enfant une première fois...). Bien que le déclenchement de l'alerte n'ait pas encore permis de retrouver l'enfant, le système a déjà pu faire ses preuves dans d'autres enquêtes similaires au cours des derniers mois.

Alors que pensez-vous de ce système ?

Pour ma part, même si je trouve l'alerte très "américaine", je juge le concept bon. Il permet de mettre rapidement l'accent sur l'enlèvement d'enfants dans les heures qui le suivent. Le flash d'infos est diffusé régulièrement à la télé, coupant les programmes pour remettre l'enquête au premier plan. De cette façon, le visage de l'enfant est rapidement connu dans tout l'Hexagone et permet aux policiers de bénéficier de l'aide de la population. L'idéal est de retrouver l'enfant dans les 48h suivant sa disparition.
sarah
sarah
*** Administratrice ***
*** Administratrice ***

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement. Empty Re: Alerte enlèvement.

Message par Galoupette Lun 23 Mar - 19:44

je trouve que c'est une bonne chose, ça permet de retrouver rapidement l'enfant et tout le monde peut y "participer".
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser