Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

3 participants

Aller en bas

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty [06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Message par Miettes Mer 20 Aoû - 14:47

Salut à tous !

Je vais vous parler d'un film que je suis allée voir récemment ^^

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon 18959941



¤ Titre : La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

¤ Réalisateur : Rob Cohen
¤ Acteurs :Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello
¤ Genre : Aventure, Fantastique
¤ Durée : 1h51 minutes

¤ L’Histoire : Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

¤ Quelques images du film :

Spoiler:


¤ La Bande Annonce :



¤ Mon avis :
Même si les effets spéciaux sont maginfiques, l'histoire reste néanmoins ininterressante.... Si vous avez vu le premier et le second volets, alors vous avez vu le troisième. Des scènes pratiquement identiques sont refaites, et les personnages n'ont pas évoluer. Bref, très déçue de ce film.

Et vous qui l'avez vu, qu'en avez vous pensé?
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty Re: [06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Message par sarah Mer 20 Aoû - 15:26

J'ai vu le 1er et le 2e volet...résultats je vais peut-être attendre que le 3e sorte en DVD... langue
sarah
sarah
*** Administratrice ***
*** Administratrice ***

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty Re: [06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Message par Miettes Dim 8 Mar - 15:05

Bon alors, je l'ai vu aussi... et j'avoue avoir été très déçue du film...

C'est long, et vraiment pareil que les autres quoi...
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty Re: [06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Message par Galoupette Lun 9 Mar - 19:52

J'ai largement préféré les autres, il y a trop de fantastique dans celui là, comme le moment avec les yétis, c'était trop gros je trouve.
Galoupette
Galoupette
***Animatrice***
***Animatrice***

Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty Re: [06/08/08] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser