Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr
Just Be Zen...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

3 participants

Aller en bas

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets Empty Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

Message par philgood Jeu 14 Fév - 13:31



Ce film fait partie de la Saga Benjamin Gates
Date de sortie : 13 Février 2008
Réalisé par Jon Turteltaub
Avec Nicolas Cage, Diane Kruger, Jon Voight
Film américain. Genre : Aventure, Action
Année de production : 2007


Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...
philgood
philgood
*** Mélomane ***
*** Mélomane ***

Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets Empty Re: Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

Message par Miettes Jeu 14 Fév - 13:40

le film est sorti hier?

tu l'as vu?

si oui, est ce qu'il est necessaire d'avoir les autres films de la saga pour comprendre ou pas?

en tout cas, le film a l'air pas mal, mais j'ai peur de ne pas accrocher....

*difficile en matière de film*
Miettes
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

https://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets Empty Re: Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

Message par philgood Jeu 14 Fév - 13:49

Oui il faut avoir vu le premier,mais on comprend trés vite le but
philgood
philgood
*** Mélomane ***
*** Mélomane ***

Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets Empty Re: Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

Message par Mathieu Mar 3 Juin - 12:27

Génial ce film! Le premier est excellent aussi, j'ai du le voir au moins 5 fois Laughing Et pour ce qui est de celui ci, je ne l'ai vu qu'une fois, et il est vraiment super! Je vous le conseille!

Ce n'est pas nécessairement nécessaire d'avoir vu le premier pour pouvoir regarder le 2ème, car l'histoire est assez différente. On parle un peu du 2 au début du film, mais c'est pas comme les films avec Jason Bourne =)
Mais franchement, je vous conseille quand même de voir le 1er avant, car il est tout aussi excellent wink

Mathieu
*** Membre ***
*** Membre ***

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets Empty Re: Bande annonce:Benjamin Gates et Le Livre Des Secrets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser