Just Be Zen...
Merci d'aller sur : http://im-gs.fr

[console] La Wii

Aller en bas

[console] La Wii

Message par Miettes le Ven 21 Sep - 8:08

Hello Hello Smile

Alors j'suppose que tout le monde (ou presque) connait cette nouvelle console Smile

Vous y avez déjà joué ou pas?!vous l'avez ou pas?!

Parlez nous de vos jeux préférés, et dites nous pourquoi ^^

bisoutes :*:

_________________

avatar
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par sarajade le Ven 21 Sep - 14:11

moi euh j'ai déjà un peu joué Very Happy

on va dire que je l'ai Very Happy

et pour les jeux bah j'atend toujours twilight mais bon personne veut me l'offrir et ni Cora ni Auchan ne font encore 80% de remise dessus...

sinon j'ai wii sports, génial, sauf que ca fait mal aux bras surtout qd on doit bosser après Very Happy

j'ai wii play, c'est trop drole, d'ailleurs jsuis imbattable à la pêche et à la chasse, si vous vous perdez en forêt appelez moi jvous sauverais :p

j'ai aussi avatar, le dessin animé de la 3. C'est bien mais j'arrive pas à tuer le boss du niveau 3 ca me gonfle.

et j'ai aussi la cérébrale academy, c'est un cadeau, c'est marrant mais bon t'y passe 15 jours quoi, une fois que t'as battu tous els records du jeu y'a plus grans chose à faire...médaille de platine presque partout...y'a pas grand chose au dessus...

voila et euh et toi minette?
avatar
sarajade
*** Chef Cuisto ***
*** Chef Cuisto ***

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par Miettes le Ven 21 Sep - 14:18

médaille de platine?! c'est la meilleure?!

alors moi aussi je l'ai (galoupette aussi donc) pour les jeux :

¤ le wii play : pas trop fan mais bon ça reste amusant
¤ Le wii sport : trop trop bien (meme si j'ai un age de 65 ans d'après ce jeu)
¤ Mario party 8 : trop trop sympa, vraiment j'le conseille
¤ un jeu avec des singes (j'me souviens plus du nom) : trop bien aussi, franchement tu te marres un max' à ce jeu (1 2 3 soleil !!!!!)

fin v'la quoi ^^

_________________

avatar
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par sarajade le Ven 21 Sep - 14:21

ouais d'ailleurs je veux essayer ce jeu tu m'avais promis

*regard de chapeau thé*
avatar
sarajade
*** Chef Cuisto ***
*** Chef Cuisto ***

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par Miettes le Ven 21 Sep - 14:23

euh bah j'vais essayer de le ramener dimanche soir Very Happy

comme ça on pourra jouer mais bon j'promet rien bien sur =)

_________________

avatar
Miettes
*** Fondatrice ***
*** Fondatrice ***

Nombre de messages : 1705
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://be-zen.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par sarajade le Ven 21 Sep - 14:24

ok mdr

*l'attend pour dans un mois*
avatar
sarajade
*** Chef Cuisto ***
*** Chef Cuisto ***

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par sarah le Ven 21 Sep - 19:29

*long soupir de vieille*

ah la wii..........

*sourire*

J'ADORE !!!!!!!!!!

Franchement, je pensais pas que ça serait aussi marrant ! Non, dsl pour le moment je ne l'ai pas...mais mes parents ont flashé dessus donc en croisant les doigts, on va dire que je l'ai presque...

Les jeux, bon pour l'instant ça reste assez limité à mon avis mais ça devrait changer. Sinon, c'est clair que c'est super amusant (surtout quand on gagne bien sûr)...il faut un peu de temps pour s'habituer à la prise en main mais c'est assez rapide et facile dans l'ensemble...

Bilan: POSITIF !
Après quelques parties (perdues) à chaque jeu, on finit par comprendre le mode d'action et finalement on arrive à gagner (même contre des guerriers aguerris)...

Rappel pour les connaisseurs: 3-0 au tennis contre un ami cheers
avatar
sarah
*** Administratrice ***
*** Administratrice ***

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [console] La Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum